Quelles actions acheter: Portefeuille boursier au 9 décembre 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Devant une nouvelle purge sur les secteur pétrolier et minier, j’ai appliqué une stratégie d’accumulation en doublant mes positions sur Arcelor, Eramet, Technip et EDF. J’ai également fait un allez retour sur CGG mais j’ai une nouvelle fois loupé Vallourec, qui pourtant était bien celle à acheter.

Car le rebond s’est bel et bien mis en place sur le secteur à partir du début d’après midi. Rapidement les actions sont passées de -2% à du +4%. J’ai donc décidé de prendre mes profits sur les positions acquises le matin même.

J’ai par contre conservé le solde et donc voici mon portefeuille à ce soir qui profite donc de ce rebond même si j’ai nettement réduit les montants pour réduire mon risque, surtout dans un marché en train de partir en baisse panique.

Je compte faire de même demain. Car ce rebond n’était certainement que technique et donc on aura une nouvelle chance de rentrer sur le secteur pour renter un rebond. A suivre demain.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

portefeuille bourse trader


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

stefix says 10 décembre 2015

Salut, j ai largué le Neopost sans gain je suis à 100 % en BX4 sur 4650 pour jouer 4470 . A ce soir.

Reply
herve says 10 décembre 2015

salut Julien,

tu penses quoi de LVMH? je l ai rentre en portefeuille PEA

Reply
    Julien Flot says 10 décembre 2015

    pour un rebond oui, à plus long terme on a un gros noyau dur sur les 155-160 qu’il faudra franchir pour vraiment initier un retournement à la hausse de la tendance

    Reply
Julien Flot says 10 décembre 2015

j’ai largué arcelor, edf et technip et une ligne eramet, mon objectif reprendre plus tard sur consolidation

Reply
chris63 says 9 décembre 2015

Bonjour Julien,
Pour ma part j’ai loupé de peu en début d’après midi l’achat d’Eramet à 25.15 qui est parti sans moi, en voyant que le titre avait bien résisté et que le cac repartait à la hausse en ayant eu comme support tes fameux 4630, mais malheureusement en étant sur la route, j’ai passé mon ordre un petit peu trop tard… Dommage sinon j’aurai été pas trop mal coté stratégie en m’appuyant sur ta méthode de second rebond sur la ROH du RSI.
Tant pis, j’espère avoir d’autres opportunités de même type. Ou peut être pourquoi pas sur la même valeur dans les jours qui viennent.

Reply
    Julien Flot says 9 décembre 2015

    Je pense que nous avons eu là qu un rebond technique et que l on aura une autre opportunité de rentrer

    Reply
Ajoutez votre réponse