Quelles actions acheter: suivi Portefeuille au 4 novembre 2015

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Forte poursuite haussière des valeurs minières et parapétrolières ce jour dès l’ouverture. Ce qui m’a poussé à prendre mes profits en fragmentant mes ordres selon la stratégie évoquée ici. Au final j’ai tout de même soldé trop tôt mais aucun regret, surtout quand je vois le reflux en seulement une heure de cotation dès 15 heures. Au fil de la journée je me suis également séparé d’Arcelor que je souhaitais conserver mais qui a déclenché mon stop, remonté lors de son dévissage. J’avais également plus tôt dans la matinée rachetée moitié de ma position sur Peugeot après la bonne baisse dès l’ouverture pour me faire une petite frayeur devant sa remontée, profitant au final d’une seconde chance, je rachetée toute ma position sur Peugeot et Faurecia, encaissant une nouvelle belle plus value.

La stratégie acheteur sur le secteur pétrolier et vendeur sur le secteur automobile a parfaitement fonctionné et je peux remercier VW.

Je suis donc à nouveau liquide. Je n’ai conservé qu’Eramet en position importante et les autres petites valeurs qui sont plus dans une optique d’investissement long terme.

Détectez facilement les actions à suivre de près en bourse chaque jour en téléchargeant l’algorithme d’aide à la décision que j’utilise au quotidien en cliquant ici.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Pour un unique paiement de seulement 97€ au lieu de 39€/mois, vous pourrez utiliser les screeners à vie avec toutes les futures mises à jour gratuites.

watch list portefeuille bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • albert dit :

    Moi j’ai finalement liquidé à l’ouverture,bien m’en a pris vu la descente vers 10% ce midi.
    On va attendre les USA pour y voir plus clair

  • edd dit :

    j’ai manqué de réactivité, du coup toute ma PV sur VK s’est envolée ce matin.
    Mais au lieu de vendre, j’ai vendu double et suis passé en VAD… bien m’en a pris !

    • Stefix dit :

      Oui Position cloturee à l’instant, un très mauvais choix

  • Stefix dit :

    achat VK pour rallier 10,80

  • tout recevoir header
    >