Quelles actions acheter: Watch list graphseo bourse au 7 juillet 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Faute à mon déplacement hier, je n’ai pu rentrer sur la plupart des valeurs suivies en journée avec un CAC 40 autour des 4090 points comme j’avais pu l’annoncer. Du coup avec un gap haussier directement au-dessus des 4110 points, je n’ai pu acquérir toutes les actions que je souhaitais.

J’ai notamment pris une ligne sur Air France et une autre sur Crédit agricole et sur Peugeot mais n’ai pas été servi sur Société générale ou sur Faurecia ou encore Vallourec.

J’ai également accumulé ma ligne sur Mauna Kea profitant de volumes en cette matinée.

Le CAC 40 devrait bloquer son rebond sur les 4170, ce qui ne m’invite pas à conserver trop longtemps mes poses sur les grosses capitalisations, car nous restons dans un rebond technique dans une tendance baissière.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

On va donc attendre les US mais on n’hésitera pas à prendre quelques maigres profits intraday.

C’était l’occasion de se remettre en jambes :-)

edit: 11h20, achat de 7000 actions Gaussin

edit 15h40, achat 3000 actions numéricable 20,195€

watch list action acheter bourse


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

pascal says 7 juillet 2016

a quel prix as tu acheter gaussin?????MERCI

Reply
    Julien Flot says 7 juillet 2016

    0;87

    Reply
David says 7 juillet 2016

Sur Mauna kea j’avoue avoir du mal a te suivre…La ou tu parles d’accumulation j’ai tendance a voir du moyennage a la baisse et en plus j’ai remarqué que tu rentres juste en dessous de la ou je place mes stop loss :)
Si tu pouvais expliquer ta strategie sur ce titre ca m’interesse car j’aimerais bien comprendre pourquoi on en interprete les signaux graphiques si différemment. D’autant plus que je me doute bien qu’au final tu as surement raison sur ce coup…

Reply
    Julien Flot says 7 juillet 2016

    bonjour David, la limite entre moyenner à la baisse et accumuler est fine. la subtilité réside dans le fait qu’en prenant ma première position sur Mauna kea je m’étais dit que je voulais placer jusqu’a 50 000 euros dessus. Comme il s’agit d’une biotech volatile, l’analyse graphique est compliqué tout du moins les niveaux horizontaux sont souvent percés, je m’attache donc à une figure sur le rsi et un biseau descendant sur les prixx, j’accumule donc dnas le biseau au fur et à mesure. Ensuite, c’est une boîte que je compte conserver et la ligne reste très mesurée par rapport à mon portefeuille

    Reply
David says 7 juillet 2016

Bonjour Julien,

Toi qui suis Nyrstar, je pense qu il va falloir garder l’oeil dessus apres de gadin d’hier. Je ne suis pas rentré car j’attends de voir un peu ou ca va aller mais je guete…

Reply
    Julien Flot says 7 juillet 2016

    pour nyrstar, elle continue de m’intéresser mais dans une zone 6,90-7 qui a été presque atteinte hier, je patiente

    Reply
Ajoutez votre réponse

3 Partages