Quelles actions devez-vous acheter demain en bourse 26 mars 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

J’ai réussi à charger un peu plus la mule ce matin en St microelectronics mais bon dommage que ce soit une action que je suis en vad depuis une semaine qui fasse la plus grosse baisse du jour du portefeuille alors même que j’ai décidé, pour prendre moins de risque, de me diversifier à la vad sur plusieurs valeurs. Ainsi va le monde de la bourse. Même si cela paye moins bien ce soir, je sais que la diversification était la meilleure décision pour profiter au maximum de la baisse du jour. Il est certain qu’a être all-in sur une seule valeur on peut profiter encore plus des hausses et des baisses mais seulement si on a choisi la meilleure valeur et là pour une fois où c’est le cas, neuf fois sur dix ce n’est pas le cas. Donc pas de regrets sur STM d’autant que j’ai tout de même réussi à rajouter au pot ce matin, mais il n’y a pas eu assez de volumes pour que je sois servi pleinement, j’avais passé un ordre fragmenté pour récolter le double de ce que j’ai eu. Mais bon pas de regrets, cela fait du bien d’être en vad et de voir le portefeuille vert. Encore une fois on voit l’utilité d’avoir le timing en bourse, mes convictions furent surement justes depuis plus d’une semaine, mais je n’ai pas eu le bon timing et ai voulu anticiper la baisse trop tôt. Demain, la stratégie est de conserver les positions en plaçant des stops wins 0,4% au-dessus du cours d’ouverture, afin de solder au moindre rebond tout simplement car demain c’est le dernier jour SRD et je ne tiens pas à proroger. Donc le but demain, racheter toutes les positions au mieux et on verra vendredi ce que l’on fait selon le marché.

Et vous comment architecturez-vous votre portefeuille en ce moment ?

watch list portefeuille bourse

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

stefix says 26 mars 2015

Soldé en cloture ALU je pense que le mal est fait, je vois bien pour demain max 5001 et le bas 4900, dans l’attente de tes analyses, bonne soirée.
Au moins ca swing la volatilité il y a du %tage à faire.

Reply
    K2r says 27 mars 2015

    au vu du gap baissier, je suis resté tranquille, mais quand ça a consolidé à plat j’ai tenté du BX4 que j’ai largué quand un chandelier vert a cassé la boll sup

    je suis en ASD sur MAU et AF en espérant que la hausse continue

    Reply
Stefix says 26 mars 2015

Salut je viens d acheter Alu sur 3,4 une zone de support, 100% PEA

Reply
yves says 25 mars 2015

Oui la baisse du cac ne fais que commencer, les parapétrolieres résistent bien.
Mes lignes : maurel et prom, bourbon, quantel et mauna kea tech.

Reply
Ajoutez votre réponse

6 Partages