Menu

Quelles actions ne pas acheter en bourse : trading watch list 7 septembre 2018

Bonjour les Graphs,

Les acheteurs continuent d’être bien faibles. Aucun rebond tangible ne se met en place. Dans ces conditions on ne peut croire que les supports puissent tenir bien longtemps. Les vendeurs semblent donc vouloir un test du gap haussier. Prochain support 5220 points. On remarque de l’on a pas mal de capitulation qui s’organisent sur pas mal de grosses valeurs. Difficile d’en prévoir le point bas mais à force de creuser, on devrait retrouver des acheteurs.

Les acheteurs restent timides avant les stats US et peu d’investisseurs veulent prendre le risque d’être over weekend avec la Trumpitude en cours.

Pour ma part je me fais taper sur les doigts pour mon positivisme et le fait que je pense que Trump devra mettre de l’eau dans son vin avant les élections de mi mandat. Mais en attendant, le marché veut broyer du noir alors je souffre avec mon anticipation. Un bel exemple que c’est mal d’anticiper. Depuis le temps que je le répète :-)

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

C’était le risque, je l’ai tenté et j’ai perdu. Maintenant on va tenter de se reconcentrer pour la suite. Pour le moment je décide de garder le cap. Les acheteurs à l’approche des 5210-5220 devraient se montrer plus agressifs.

Je me suis contenté de renforcer nettement ma ligne sur st microelectronics sur le portefeuille long terme.

Je reste observateur pour le reste en attendant un signal, un vrai cette fois-ci qui ne devrait plus tarder pour arbitrer sur la suite de mes opérations.

 

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.