Quells actions acheter en bourse: trading watch list graphseo 22 novembre 2017

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Bonjour Les Graphs,

pas de gros changements sur la watch list. je prends un peu de recul dans ce rebond technique en attendant de voir où le marché nous mène.

depuis la dernière watch list j’ai pris une ligne sur technicolor lundi. Ce Jour j’ai pris une ligne sur nicox et j’ai vendu presque une demi ligne de Vallourec pou sécuriser le gain de 5% sur cette ligne.

Petit à petit je remonte la pente sur ce mois de Novembre mais reste très prudent alors que je reviens sur mes points hauts de performance.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

J’ai également pris une ligne spéculative sur altice pour un hypothétique rebond technique.

et vous comment appréhendez-vous cette fin semaine et préparez-vous la suite ?

edit1: vente Altice perte 3% suite à plaintes actionnaires, on abat la bête ?

edit2: achat Peugeot 1500 titres à 18,45 servis en plusieurs fois

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • christine dit :

    Hello ! combien vises-tu pour Nicox ? encore valable d’acheter vers les 9.54 euros demain matin (jeudi) ?

  • christian Simon dit :

    Re-bonjour !
    Revendu ma position hier sur Catana avec PV de 14,52%. J’aurais sans doute dû seulement revendre la moitié vu la configuration… Toujours est-il que je m’en sors ben en reprenant une position ce matin avec un PRU de 2.52. Je ne bouge plus et je vise les 3 €.
    Par contre, mauvaise pioche avec Integragen où je suis en perte de 12,2%. Tant que les 2.60 ne sont pas rompus, je conserve.
    Ligne sur Nedap avec un PRU de 42.48
    Je suis preneur de vos avis !

  • christian Simon dit :

    Salut Julien, Salut les Graphs !
    Impossible de communiquer avec vous, je me retrouve avec le message “La clé pour réussir en bourse révélée”.
    STP Julien, jette un oeil sur ton site.
    Il doit y avoir un bug !
    @+,
    J’essaierai plus tard…

  • Luros dit :

    Salut Julien. Je voulais te faire part de mes inquiétudes sur le CAC 40. Je ne vais pas faire comme un enieme prophete qui crie “VENDEZ-TOUT” sans raison. Je vois des signaux baissiers lourd au retournement. La divergeance baissiere du RSI a la fois sur le graphique hebdo et mensuel est evidente. Il y a aussi un resserment des bandes de Bollinger sur le long terme (voir le graph Bollinger Bandwidth). Sur le graph journalier la derniere purge a cassé le point de neutralité.

    J’ai juste fait une revue rapide et je devrais regarder ça plus en détail. Mais l’analyse action par action montre que 16 des 20 plus grosses cap ont également ce signal là. Quand aux petite cap, elles ont deja engagé une baisse. L’action SG a aussi engagé une baisse très importante.

    Tout cela me fait me dire qu’on est pas là en présence d’une simple correction mais d’un début de retournement plus long terme.

    Ce sont des signaux de retournement baissier, donc evidemment a prendre avec des pincettes. Néanmoins ça commence a devenir très puissant et je pense que le signal serait vraiment sans appel si on cassait la zone de neutralité sur le RSI hebdo.

    La taille de mon portefeuille ne me permet pas de tenter d’anticiper la tendance baissiere. Je me suis cependant dégagé des actions européennes en anticipation de la baisse.

    Encore une fois, je ne suis pas alarmiste, juste inquiet. J’aimerais avoir ton avis.

    • Julien Flot dit :

      Mon avis est qu’une divergence baissière peut durer très longtemps. c’est là le piège. je pense qu’il est trop tôt pour anticiper si ce rebond est une relance haussière ou la première pierre d’un retournement plus important. on peut avoir les différents scénarios en tête mais uniquement les jouer quand le marché donnera le go. Il y a 3 mois j’ai fait une analyse au sein de l’académie pour justement alerter également sur ces signaux en disant que le premier trimestre 2018 serait certainement pivot, mais j’ai également stipulé qu’il fallait attendr d’avoir le go du marché car les divergences peuvent durer longtemps. Il est important de prévoir dans ses analyses, mais dans son trading, il est encore plus important de suivre le marché

      • Luros dit :

        Merci pour l’avis. C’est vrai, après tout les echelles de temps sont longues donc les mouvements se déploient sur le temps long. Mais je reste très attentif a la cassure du RSI sur el graph hebdo et je ressere ma garde sur les actions européennes.

        • Julien Flot dit :

          on est d’accord, cela n’empêche en rien de rester prudent et d’avoir une bonne part de liquidités. merci de ton partage. on suivra tout cela attentivement

          • christian Simon dit :

            Super intéressant votre échange. J’en prends de la graine !

  • dadatheone dit :

    ok bon je regarde alors😁 merci

  • Guillaume dit :

    Que penser graphiquement de POXEL? Ca stagne depuis plusieurs seances avec volume faible, aucune tendance

  • Guillaume dit :

    Bonjour J et les graphs, 3% sur Altice? C’est un couteau qui tombe non?

    • Julien Flot dit :

      Oui s’en st un, c’est pur cela que j’ai annoté, pour un rebond spéculatif, je ne compte pas m’éterniser

  • dadatheone dit :

    Bonjour julien et les graphs, je regarde auplata est il opportun d y aller ou on attend encore ? Merci

    • Julien Flot dit :

      je ne répond plus de rien sur auplata, graphiquement, c’est en mode rebond technique, pour revenir graphiquement à quelques chose de plus intéressant c’est surtout le dépassement des 0,23 à 0,25 qui sera important. d’un niveau fondamental, la dilution va être énorme sur le titre, je me suis juré de ne pas y remettre les pids tant que l’usine n’est pas construite et produit les promesses et que la dilution est terminée

  • >
    21 Partages