Bonjour les Graphs,
Et maintenant ? C’est la question que l’on est en droit de se poser. Après la bonne tenue du CAC 40 ce début de semaine, nous avions eu une congestion qui laissait présager d’un rebond. ce rebond s’est lancé hier et s’est confirmé aujourd’hui. Mais par deux fois les 5390 points ont su bloquer l’avancée des acheteurs.
Nous voilà donc maintenant au milieu du gué.
Après de bons rebonds cette semaine, un point s’impose.
Pour savoir quoi faire juste avant les vacances
Voici l’analyse Bourse et trading opportunités de cette semaine
C’est ce que je me propose de partager avec vous ce weekend dans cette vidéo hebdo.
Alors, bon visionnage et excellent weekend à vous. Bonnes vacances à vous et vos familles.
Voici ce que vous avez loupé cette semaine sur Graphseo Bourse
Pourquoi vous devez arrêter de vous soucier de l’économie et de la prochaine crise
N’oubliez pas d’aimer et partager cet article si vous l’appréciez.
Excellent weekend à vous,
Les lecteurs de cet article lisent maintenant :
Julien,
PS: dernière amélioration sur le site Graphseo, la disparition de la barre latérale. ce qui permet une plus grande largeur au texte et à la vidéo afin de faciliter votre lecture. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.
Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse
PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.


actuellement, les bonnes news sur les smalls sont globablement vendues; les mauvaises news produisent souvent un massacre; en revanche, les news d’un prime abord mauvaises mais pas si mauvaises que ça, sont achetés pour un « spiel » d’amplitude court terme…S’y ajoutent les carnets qui vont se vider progressivement avec l’été pour dire finalement qu’il faudra être plus que vigilant cet été; les vraies occasions ne seront pas légions.
Merci Julien de ta vidéo -:) Effectivement, pour Quantum, je partage ton point de vue; c’est de l’influx nerveux en moins pour des vraies constructions ou des vraies opportunités.
Et en effet, se recentrer pour (re)gagner en réactivité et en lucidité, c’est ce que je fais souvent, même si des déchets dans mon trading persiste, surtout lorsque j’ai du temps et que j’en consacre trop pour la bourse.
Il faut éviter d’être en mode espoir, j’ai encore à apprendre également; mais c’est ça qui est passionnant.
Bien cordialement,
Christian
Merci du retour Christian. Je pense que l’on gagne à apprendre à être un éternel étudiant des marchés :-)