Menu

Sequana: Faut-il acheter l’action en bourse ?

Cela faisait un moment que les graph’s et moi-même suivions l’avancement de la tendance de Sequana. Comme d’habitude, c’est l’émergence d’un biseau descendant qui a encouragé le passage à une recommandation position pour la mise en place d’un rebond. Ce rebond a eu lieu cette semaine. Après plus de 15% de hausse, beaucoup d’investisseurs se demandent s’il faut acheter l’action Sequana. Voici donc l’occasion de refaire un point sur l’action Sequana. La première chose qui saute aux yeux c’est la cassure cette semaine, à la hausse du biseau descendant sur Sequana. Cette cassure, théoriquement à long terme libère un potentiel haussier à 10.90 euros. Mais avant d’y arriver, il y aura bien des étapes à franchir. En effet première étape sera de s’affranchir des 6,65 euros. Une résistance intermédiaire, sous laquelle Sequana, va sans doute consolider en un peu un temps afin de renforcer l’englobante haussière qu’elle pourrait alors mettre en place. Ce n’est qu’au dessus des 6,65 euros que l’action Sequana libérerait son potentiel acheteur avec la target des 7,60 euros. S’en suivrait une nouvelle consolidation, un rapprochement des moyennes mobiles et la mise en place d’une congestion qui préparerait le titre à relancer une hausse en direction des 11 euros en s’affranchissant des 7,60 euros. Voilà le scénario positif que l’on peut dégager du retour d’intérêt pour Sequana des investisseurs. Il faudra suivre cela de prêt pour valider ou pas chaque étape.

analyse sequana conseil

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. bonjour julien,

    effectivement nette hausse aujourd’hui à la mi séance pour sequana..
    pour l’heure, le cours enregistre une augmentation de 4%.
    les 6,65 ne sont pas loin…

    lio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.