Et si plus de spéculation permettait d’éviter le pire Krach boursier
Tout le monde a peur quand les actions montent trop. On parle de bulle boursière puis d’éclatement de celle ci en krach boursier. On dit que la spéculation c’est mal et la cause de tous les maux et crises. Aujourd’hui…

