Voici un petit aperçu en journalier de l’action théolia.
Alors que l’action s’est bien reprise après de nouveaux plus bas historiques avec deux grandes bougies haussières, Théolia a marqué une pause depuis fin août dans ce rebond. Cette temporisation s’est faîte à l’intérieur d’un biseau descendant qui fin octobre vient d’être cassé à la hausse. Le volume important ce jour là valide la cassure de la figure. En outre le RSI confirme le franchissement à la hausse du trend baissier court terme.
Bon, les acheteurs semblent avoir fait le “job” en optant pour une poursuite du rebond commencé au mois août sur le titre. Pour autant, jeudi qui arrive Théolia annonce son chiffre d’affaire sur 9 mois, et au vu de la configuration actuelle si une “bonne nouvelle” pourrait être le catalyseur idéal à une poursuite de la hausse, en revanche “une mauvais nouvelle” pourrait bien être l’occasion de faire un pull back, de valider la cassure de l’oblique baissière du biseau descendant. Affaire àsuivre…
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.