Comme vous le savez, je travaille en permanence à l’amélioration du site et des services de graphseobourse. et ce début 2017 ne déroge pas à la règle.
Ainsi vous allez vivre quelques perturbations à court terme sur le site car deux choses sont en train d’être mises en place.
Premièrement une amélioration sensible de la vitesse du site pour rendre plus rapide l’affichage des pages.
Deuxièmement la sécurisation entière et totale de tout le site. Jusqu’a présent, seuls les modules de paiements des formations sur le site étaient sécurisés. Dorénavant cela sera tout le site.
Le prix à payer de ces améliorations pour quelques heures, sera certains ralentissements à constater ainsi que votre navigateur vous indiquant que la page est non sécurisée. Evidemment c’est faux et vous pouvez décider de consulter le site normalement en ne tenant pas compte de ce message.
D’ici demain, le site entier sera sécurisé et vous devriez voir un logo portant la mention Sécurisé à gauche de l’adresse web du site
En m’excusant pour les petites désagréments engendrés à court terme, je vous souhaite une excellente fin de journée et dès demain le site devrait être tout neuf et vous devriez pouvoir expérimenter les améliorations.
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.