Vidéo bourse hebdo: la décision c’est maintenant

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonjour, Comme chaque semaine, je vous propose la vidéo bourse hébdo. Dans cet épisode riche, on revoit comme d’habitude le CAC 40 et les principaux indices boursiers avec le Nasdaq, le S&P, Le DJ. On revoir également les marchés Espagnols, Portugais, Japonais.

On fait le point sur les matières premières et notamment l’or et l’argent. Mais aussi le pétrole, le gas naturel, le mais, le blé, le cuivre, le sucre et d’autres.

Et puis comme chaque weekend, j’ai fait tourner mon logiciel d’aide à la décision pour détecter les bonnes actions à acheter en bourse cette semaine. Comme d’habitude, le logiciel retourne quelques titres intéressants que je vous expose en plus des titres déjà suivis et de ceux que vous me demandez d’analyser.

Cette semaine, je commence également à suivre quelques titres spéculatifs américains.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A vous de me dire si cela vous plait ou de me faire part de vos suggestions.

Si vous aimez la vidéo, pensez à l’aimer et à la partager avec un ami

Et abonnez-vous à la chaîne youtube afin de recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Vous pouvez vous abonner en cliquant-ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

jean says 9 octobre 2016

Salut Julien,

Merci pour cette nouvelle vidéo ! Tu fais du travail de qualité, c’est top ! La longueur de la vidéo n’est pas du tout dérangeante, loin de là. Je prefererais même qu’elle soit un petit peu plus longue mais un peu plus développé notamment sur les actions.

Fais tu du swing trading en dayli uniquement ou travailles tu sur d’autres UT ? Est-ce ton activité principale ?

A+ et merci encore

Reply
    Julien Flot says 9 octobre 2016

    Je fais essentiellement du swing en daily et parfois j’utile une UT 1 heure ou 15 minutes pour me placer avec plus de précision surtout sur des rebonds techniques. J’ai plusieurs activités, car j’ai de multiples passions.

    Reply
Jon says 9 octobre 2016

Bonjour, personnellement, la longueur de la vidéo ne me dérange pas même si je ne suis pas toutes les valeurs. 40 min par semaine pour une telle synthèse de qualité, je prends ;-)
Par contre, l’idée de Roro d’un tableur synthétique est excellente mais le côté collaboratif reste à préciser car si un débutant comme moi commence à modifier le tableau … Julien risque de passer sa vie à corriger les données … Encore merci pour ce travail Julien. C’est bien de ne pas se sentir isolé dans son coin surtout quand on débute. @+

Reply
    Julien Flot says 9 octobre 2016

    merci pour toutes vos suggestions, je vais réfléchir et petit à petit tendre vers un format qui pourra plaire à la majorité, je vais regarder ce tableau collaboratif

    Reply
daniel says 9 octobre 2016

Merci pour cette vidéo, bon dimanche

Reply
roro says 9 octobre 2016

bonjour, et encore merci de ton analyse.
juste une petite remarque pour “l’amélioration de ton site” sans vouloir te blesser.
concernant ta vidéo : chapeau pour ton travail ! mais 30 / 40 mn me parait un peu long; de plus perso certaines valeurs ne m’intéresse pas donc j’ai tendance à couper => à mon sens, tu devrais réduire ton panel de valeurs ( index “cac, dow jones …” / or / et les valeurs de ton portefeuille “tes attentes, tes craintes, objectif” surtout pour les nouvelles acquises)
cela fait déjà environ 4 pour les indices / 1 or / nouvelles du portefeuille 4 => soit une 10 de valeurs donc 15 mn de vidéo .
par contre l’ajout d’une page “Framacalc – Tableur collaboratif en ligne” qui indique en peu de mot les valeurs qui porte un intérêt me parait pas mal
exemple :
valeur : cac 40
indice moindre risque sur 5 : 3
niveau sécurité stop :
support : 4342
cours : 4450
résistance : 4540
niveau achat : 4550
objectif : 4680
tendance : neutre

encore une fois, merci de ton travail. mon objectif et seulement de te libérer un peu de temps ( une vidéo de + 30mn demande beaucoup de travail ) et avec un tableur collaboratif nous pourrions tous y participer et pourquoi pas “gérer” un portefeuille fictif si “accord” de la communauté internaute .

“les français n’ont pas de pétrole, mais ils ont des idées ! “

Reply
    Julien Flot says 9 octobre 2016

    Bonjour Roro et merci de cette idée, j’en prends note, cette idée de tableur est en effet intéressante. je vais regarder framacalc

    Reply
    Phil says 9 octobre 2016

    salut

    moi la longueur de la video ne me gène pas du tout, au contraire, si elle était plus longue ça serai mieux, sinon on passe trop vite sur certaines valeurs. je ne pense pas qu’il faille se limiter à une durée sinon on ne prend pas le temps de tout bien faire. la video c’est comme le sexe, laissons faire les choses et on verra le temps que ça durera ;).
    sinon, si je devais donner mon avis sur le contenu de la video j’y mettrai dans la 1ère partie le CAC40, FTSE100, DAX30, S&P500, NASDAQ, NIKKEI225, FTSE China A50 ou DJ Shanghai (indices chinois), OR, Pétrole, EURUSD et dans la 2ème partie les valeurs (celles repérées par les screeners et celles demandées par les graphs).
    l’idéal étant d’avoir la video le vendredi soir comme le week-end dernier il me semble, pour avoir le temps de caler la video dans notre emploi du temps du week-end. c’est sur que si la video est accessible le dimanche en fin d’aprem ça laisse juste le dimanche soir après le film pour la voir. mais bon il faut aussi que tu cales la “production” de ta video dans ton emploi du temps du week-end, tu étais chaud bouillant quand tu l’as faite un vendredi soir lol. pour résumer, plus tôt elle est faite et plus facilement on peut s’adapter et la visionner quand on a un moment. mais il faut aussi que tu aies un (long) moment pour la faire. et quand elle est faite tôt ça permet même de la visionner en 2 fois, d’abord la 1ère partie (indices, mat 1ère) et la 2ème partie (valeurs) à un autre moment pour ceux qui trouvent que 45-60 minutes c’est trop long.

    en tout cas merci pour toutes ces videos depuis déjà quelque mois et retourne à Toulouse, il fait moins froid haha :p

    Reply
Daniel says 9 octobre 2016

Bonjour,

Juste un petit commentaire et merci pour la vidéo
Le chiffre d’affaire d’AVQ est le 8 novembre et pas en fin de mois comme vu dans la vidéo.

Merci beaucoup

Reply
    Julien Flot says 9 octobre 2016

    merci de la rectification

    Reply
Ajoutez votre réponse

16 Partages