Vidéo bourse hebdo: Les actions à acheter cette semaine octobre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Je viens de rentrer de mon périple de plus de 4000 km. Avant que la fatigue ne prenne le relais, j’ai tenu à enregistrer la vidéo hebdo.

Cette semaine, je pense n’avoir rien oublié.

Au menu, analyse du CAC 40, des indices américains et des matières premières avec surtout Or, pétrole, argent et cuivre.

J’ai fait le point également sur l’euro dollar


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

et comme d’habitude, j’ai fait tourner le logiciel d’aide à la décision qui a encore fait des merveilles cette semaine.

Le tout en 35 minutes de vidéo…ouf.

Si vous aimez la vidéo, pensez à l’aimer et à la partager avec un ami

Et abonnez-vous à la chaîne youtube afin de recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Vous pouvez vous abonner en cliquant-ici

Si vous êtes intéressé pour utiliser exactement le même logiciel d’aide à la décision que j’utilise au quotidien pour détecter les bonnes actions à acheter au bon moment, alors c’est maintenant ou jamais, car il me reste moins de 10 places avant de ne plus rendre disponible avant au moins 1 an le logiciel. Cliquez-ici pour en savoir plus


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Pascal says 2 octobre 2016

Bonsoir,

Première intervention sur le forum et récent lecteur.
Prologue a rebondi 2 fois sur son support à 0,86 cette semaine.
Je n’ai pas saisi votre décision de vendre.
Est-ce purement graphique et pour ne pas jouer sur les résus trimestriels?

Merci.
Merci

Reply
    Julien Flot says 2 octobre 2016

    Bonsoir. J ai explique dans la video en effet avoir surement fait une erreur de vendre. Néanmoins nous sommes loin du moindre risque

    Reply
gilles says 2 octobre 2016

Bonjour
Grand merci tout d’abord Julien pour ton travail.
Je ne comprends pas bien la différence entre le screener Graphseo Moindre Risque et le screener Moindre Risque Signal.
Merci encore.
Gilles

Reply
    Julien Flot says 2 octobre 2016

    La seule difference va être que le moindre risque sig al va classer les titres par rapport a la fraîcheur du signal, c est a dire classer les titres qui viennent récemment de devenir moindre risque en premier. En cas de grands nombres de titres retournes, ce classement aide a gagner encore plus de temps.

    Reply
YANN says 1 octobre 2016

Bonjour julien et encore merci pour la video . J’aimerais avoir votre avis sur l’action Poxel et Neovacs .

Reply
    Julien Flot says 1 octobre 2016

    Comme l ensemble des biotechs, le rebond est passe et tout est a refaire en rompant les resistances

    Reply
Meven says 1 octobre 2016

Que penses-tu de Adthink media pour achat MT ?

Reply
    Julien Flot says 1 octobre 2016

    Que du bien, mais un peu tard si on n est pas deja sur le titre

    Reply
Daniel says 1 octobre 2016

AVANQUEST passe à la cotation au millième lundi. Moins de spéculateurs et plus d’investisseurs?

Reply
    Julien Flot says 1 octobre 2016

    ça c’est très intéressant en effet, ne serait-ce que pour la gestion de la position

    Reply
      Daniel says 1 octobre 2016

      Ce n’est pas tout pour cette semaine car les résultats ont été avancés à ce mardi, inicialement ils étaient prévus le 31 octobre puis mercredi et jeudi Avanquest sera présent à l’European Large & Midcap Event à Paris pour parler des perspectives.

      Reply
moglia says 1 octobre 2016

Salut Julien,

Merci pour la vidéo, qui comme d’habitude est tip top !
Pour Solocal tu recommandes quoi ?
Prise de 50% des bénéf dès maintenant avec un stop suiveur sur le reste vers les 3.05 ou on laisse courir encore un peu le titre jusqu’à la MM200 ?

Merci et un bon week end

Reply
    Julien Flot says 1 octobre 2016

    on peut en effet prendre 50% des benefs et placer un stop à 3,54, on reste quand même sur une ligne très spéculative avec une très forte hausse, donc le stop doit être plus proche, quitte à se replacer sur une correction.

    Reply
      moglia says 2 octobre 2016

      OK, Ok, j’applique ! merci bien ;)

      Reply
Ajoutez votre réponse

12 Partages