Vidéo hebdo bourse: Prudence et dangers de la volatilité

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Bonjour, J’espère que vous passez un agréable weekend.

Comme chaque weekend, je publie la vidéo hebdo.

Deux vidéos: une sur le CAC 40, les indices boursier, les matières premières et l’euro dollar. Et l’autre dédiée aux titres à surveiller la semaine prochaine.

Après Trump, l’incertitude revient. J’appelle donc à la prudence même s’il n’est pas question de paniquer.

On va notamment voir les niveaux clés à privilégier cette semaine sur le CAC 40 et le scénario que l’on pourra jouer.

Et puis comme chaque weekend, j’ai fait tourner mon logiciel d’aide à la décision pour détecter les bonnes actions à acheter en bourse cette semaine. Comme d’habitude, le logiciel retourne des titres très intéressants que je vous expose en plus des titres déjà suivis et de ceux que vous me demandez d’analyser.

Dans la second vidéo je fais le point sur bon nombre de valeurs donc et surtout sur des petites valorisations américaines qui font rêver mais dont j’ai trouvé important de mettre en garde contre la volatilité qui peut faire et défaire des richesses rapidement.

Abonnez-vous à la chaîne youtube afin de recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Vous pouvez vous abonner en cliquant-ici

excellent weekend à vous chers “graphs”

Aimez et partagez ces vidéos avec un ami que cela pourra intéresser.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Daniel says 20 novembre 2016

J’ai oublié de spécifier deux éléments importants.
Le PDG depuis fin 2015 est un ancien PDG d’Ingenico.
Pour les upfronts, France Brevets qui négocie avec les grands groupes touche près de 30%, par exemple pour celui de Samsung, parmi les 12M de CA de l’upfront, 6M sont reversés pour payer la part de France Brevets. Il resterait deux autres versements d’environ 4M intégralement pour Inside Secure, plus les royalties dès 2017.

Reply
    Julien Flot says 20 novembre 2016

    d’un point de vue purement graphique, le titre est haussier au-dessus des 2 euros et on a de quoi rester positif sur sa capacité à rompre ses plus hauts récents et donc poursuivre sa tendance haussière. Sous 1,98 on redeviendrait prudent mais ce n’est que sous 1,80 que le courant acheteur actuel serait terminé

    Reply
Daniel says 20 novembre 2016

Bonjour,
As-tu une opinion sur Inside Secure ?
C’est que j’ai du mal à croire les chiffres à venir dès le S2 suite à la restructuration au S1 et le décollage des royalties au T3.
Marge brute 95%
Upfront pour licence de la part de Sony Samsung et HTC cette année qui sont ensuite suivis de royalties
Point mort vers 17-19M€ de CA.
Prévision (conférence call S1 sur le site) de 44M de CA hors upfront et croissance annuelle de plus de 25% les années qui viennent
Merci pour ton opinion

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
7 Partages