Watch list au 22 juillet 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

La saison estivale bat son plein et qui dit moins de volumes dit plus de volatilité, les carnets d’ordres étant bien vides.

Je me suis fait avoir hier et j’ai vendu mes BX4 que j’avais acquis pour protéger mon portefeuille mais devant un nouvel échec à passer 4390-4400 points, j’ai à nouveau protéger mon portefeuille avec une position BX4 ce matin. Tant que les 4400-4420 ne sont pas franchis, le CAC 40 reste à la merci d’une volonté de consolider. Et comme les volumes sont faibles, tout peut aller assez vite.

Je reste donc prudent et largement liquide. de quoi profiter des journées ensoleillées tranquillement. :-)

edit: les acheteurs font la même que hier, gros rebond sur la base des 4340, ils sont forts, pas de doutes, cette consolidation semble bien vouloir sortir par le haut. Je coupe de ce fait le bx4.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

watch list


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Etienne says 22 juillet 2016

Tu peux nous expliquer la cohérence d’acheter et de vendre des BX4 ………4 fois par jour?

Reply
    Julien Flot says 22 juillet 2016

    pas de cohérence, la volatilité est forte, j’ai cherché à protéger mon portefeuille voyant la faiblesse du CAC en couvrant mon portefeuille avec des BX4. Mais le marché est capable de remonter en flè_che, ce qui fait que cette protection n’a plus lieu d’être. Par deux fois nous avons eu le cas, par deux fois donc j’ai annulé ma stratégie de couverture et revendu le bx4. je vais maintenant patienter, et tant que le cac tient les 4340 points, je n’en prends plus

    Reply
    Julien Flot says 22 juillet 2016

    la faiblesse des volumes et donc la volatilité imposent d’être réactif. on se fait rapidement prendre à revers

    Reply
      Etienne says 22 juillet 2016

      “sell in may and go away..” septembre ou octobre offrira de bonnes opportunités , pour ma part comme toi je reste très cash 85%, mais je fais une pause car la volatilité est trop forte et je n’ai pas ton expérience aussi je pars en vacances sous les cocotiers… les pieds dans l’eau…

      Reply
        Julien Flot says 22 juillet 2016

        je pense que c’est la meilleure des décisions, je vais en faire autant, bonne vacances

        Reply
          stefix says 22 juillet 2016

          Oui a l image de GTT et TF1 mais ca peut etre l occasion de rentrer en observant 2-3 seances a un super bon prix. Je suis sur qu on aura la meme chose sur VK avec les resus, un bon coup de massue de hedge find pour se racheter bien bas.

          Reply
Stefix says 22 juillet 2016

Bien vu, j’ai mis une épuisette sur VK à -10% (lol)

Reply
Ajoutez votre réponse

4 Partages