Watch list action graphseo bourse au 16 septembre 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Un peu de neuf sur la watch list ce soir puisque j’ai décidé en début d’après midi de rentrer à l’achat sur deux nouveaux titres à long terme. Tout d’abord je me suis repositionné sur Sequana après un premier investissement gagnant de plus de 35% dessus, je me repositionne suite à la consolidation. J’ai également acheté des actions Nicox. j’ai loupé le coche lorsqu’elles étaient encore à 2 euros mais là le retournement engagé depuis quelques semaines et qui semble tenir, pourrait bien permettre au titre un renouveau à long terme. Par la suite, j’ai décidé de reprendre une large partie de positions à l’achat à court terme sur Alcatel, Renault et surtout Air France. En effet je pense que le marché n’a fait que consolider et tout comme pour mes positions long terme tant que le cac 40 demeure au-dessus des 4390 je privilégie la hausse et un retour sur 4515 avant certainement 4700 points pour la fin d’année. Cela ne sera pas sans embûches, mais j’ai décidé de rentrer à l’achat sur des titres massacrés ces derniers jours pour jouer le rebond. Tout retour du CAC 40 sous 4390 me fera solder toutes mes positions.

watch list portefeuille bourse


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Julien dit :

    désolé chap, je n’ai pas ton commentaires ni en modération ni en spam. Je ne pratique aucune censure mais je modère pour éviter tout débordement. du coup la modération peut prendre plus ou moins longtemps suivant ma dispo. La solution est de s’enregistrer sur Disqus et là les commentaires sont publiés en temps réel sans modération de ma part

    • chiap dit :

      pas de soucis julien c’etait juste un recommandation d’achat pour alcatel air france et… eramet

      je vois bien alcatel vraiment rebondir ainsi que technip si fed ok

      • Julien dit :

        non mais c’est moi, c’est frustrant si des commentaires se perdent. En effet, je pense que les parapétrolières et les matières premières sont intéressantes. Eramet est déjà dans mon portif :-) A suivre la FED où je suis sceptique mais pour le moment rien à dire la tendance est haussière

  • Julien dit :

    vente à l’ouverture, je n’y crois pas. FED ce soir, tous les indicateurs déjà au max. on verra au cours de la journée, la vad me chatouille à nouveau

    • pascal dit :

      Merci de ton conseil hier Julien, en effet bon point entrée hier sur air france, je viens de larguer sur les 8,20/21. par contre bvd nous fait des misères après l’ag d’hier qui l’a rendue très volatile, certes elle avait besoin de souffler.

      • Julien dit :

        avec plaisir. La probabilité que la FED fasse du bien ce soir est forte, mais je me méfie du tir haussier avant l’heure. donc je préfère solder et m’octroyer du temps pour moi. Pour information je serai absent la semaine prochaine, je préferes donc solder toutes mes positions séculatives et conserver les autres à long terme avec stop loss. j’ai déjà prévu une batterie d’articles qui seront publiés chaque jour pour continuer à apprendre :-) mais semaine prochaine pas d’analyse ni de watch list.

        • pascal dit :

          Julien, Sequana rebondit sur les 2,84, une valeur spéculative après toutes ces ak, je joins un avis qui pourrait bien se réaliser sur cette valeur en retard.

          Cette analyse a été publiée le 16/09/2014 à 18:26. Cours de référence : EURTendanceMon objectif
          de cours
          Court terme Moyen terme 3.36 4.9 2.75 2.3

          Commentaires :
          Possible
          ETE inversé avec ligne de cou à 3.36 .1 ère épaule = 2.7 3.36 ; tête =
          3.36 2.3 3.36 nous sommes dans la 2 ème épaule si rebond vers 3.36 et
          validation par cassure 3.36 avec objectif théorique à 4.4 et +

        • Nathalie dit :

          Quels sont du coup les spéculatifs que tu écartes à ton départ ?

    • Roger dit :

      Julien,
      Lorsque tu évoques un seuil de vente à 4390, s’agit il de la valeur à la clôture Ou bien du passage à la valeur en intra Dany?
      Merci

  • Gege dit :

    Pas d avis sur Genfit , on peut encore prendre le wagon ? Bien joue moi j ai plutôt du mal à gagner en bourse.

    • Seb dit :

      Soitec et sur un support à 2,06 … effet catapulte demain ou pas ???

    • Julien dit :

      x10 en quelques mois, cela parait présomptueux de prendre le wagon maintenant

  • Nathalie dit :

    Bonjour Julien, vu ta position sur Archos. En examinant le graphique je me suis demandée si tu envisageais une sortie à 3.00 ?

  • >