Watch list : Atari me permet de franchir les 600% de gains

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Les graphs discutaient la semaine dernière de l’action Atari. Une action que je n’avais pas dans mon screener. En l’analysant je n’étais pas encore positif et je vous ai donc livré ma version de l’analyse d’ATARI. Voilà donc tout l’objectif de graphseo. Partager nos vues sur plusieurs actions, pour mettre plusieurs paires d’yeux sur ce marché et identifier des opportunités, dont seul, nous serions passé à côté. Donc merci à la communauté des graphs, car aujourd’hui j’ai pu rentrer sur les 0,85 euros ce matin sur Atari en plusieurs fois et surtout, j’ai pu vendre, ce qui ne fut pas facile en plusieurs fois également.

Comme je ne fais que rarement les choses à moitié, j’avais pris énormément de risques, en prenant une grosse position que j’avais fragmenté en plusieurs pour laisser le temps au carnet d’ordres de se regonfler afin de ne pas surpayer. Le résultat est un allez retour (il faut prendre ce que le marché offre) qui permet à la watch list de dépasser les 600% de performance, soit le plus haut niveau jamais atteint. Du coup j’ai augmenté mes positions sur deux actions auxquelles je crois pour un rebond  Alcatel et Peugeot.

Deux grosses positions. Du risque donc toujours car le marché malgré un nouveau rebond, reste encore indécis, en n’ayant pas franchi confortablement les 3438 points. J’y reviendrai. En attendant, je vais profiter du weekend, même si le temps n’est pas au rendez-vous.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d’euros avant d’apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l’appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa “stratégie du moindre risque” il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez Julien sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header