Watch list au 15 avril 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Alors que je n’ai pas hésité à prendre mes profits ce matin devant la mollesse des acheteurs sur les 4395 points, je n’ai néanmoins pas osé partir en vente  à découvert à nouveau sur les valeurs malgré ma conviction que tout ceci n’était qu’un rebond technique. En effet pendant le plus clair de la journée, la tendance fut complètement neutre, les opérateurs en attente des US. Le rebond des US faisant pschiitt les choses sont ensuite allées très vite, trop vite. Comme dit dans l’analyse cac 40, beaucoup de valeurs sont maintenant sur des niveaux de baisse de plus de 10% et il est dangereux de rentrer à l’achat tout comme rentrer à la vente. De ce fait, je suis neutre et préfères attendre, patienter que le marché baissier aille chercher son point bas pour me positionner sur un nouveau rebond technique. Maintenant qu’un nouveau record sur la watch list est atteint, j’évite de retomber dans mes travers de vouloir être toujours en position quitte à anticiper et seulement pour grappiller quelques pourcents. Les opportunités me semblent à l’achat comme à la vente encore faibles, donc j’observes et reste à l’écart du marché en attendant de saisir une opportunité d’achat pour miser sur un rebond mais pas avant que la stratégie du moindre risque de s’y applique. C’est à dire pas encore. Donc je reste assis sur mes deux mains.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header

Ne Partez Pas Les Mains Vides

Téléchargez gratuitement mon guide pour Réussir en bourse. Vous ne le regretterez pas

You have Successfully Subscribed!

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

6 Partages