Watch list au 17 février 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Je profite d’être malade pour avoir le temps entre midi et deux de vous faire un point sur la watch list puisque j’ai pris de nombreuses positions. Tout d’abord j’ai réussi à larguer une position sur Nicox. j’ai conservé le reste de mes achats sur Soitec, Nicox et Avanquest. Un peu déçu d’un coup d’épée dans l’eau par Nicox et AVQ.  Pour soitec, j’ai beau être positif à terme, à court terme la valeur est entrain de faiblir et je me demande si je ne vais pas vendre si les 1,55 euros lâchent par prévention. Sinon j’ai repris les valeurs que je suis depuis quelques jours en vente à découvert. Le but est de jouer une consolidation qui serait nécessaire et saine. Cette consolidation je la vois arriver sur l’ensemble des valeurs du CAC 40 et Sbf 120 mais je privilégie dans le cadre de mon capital des grosses capitalisations avec Vinci, Valeo, Safran et  Cap gemini mais également un peu de volatilité avec une vad sur les actions Peugeot pour lesquelles je pense que l’essentiel des infos sont derrières nous. J’ai pris également une vad sur Safran avec une annonce de résultats prochaine. Je ne pense pas conserver pour les jouer, ils seront sans doute bons et je veux me garder d’un gap haussier, mais je reviendrai en vad surement sur le titre, et avant résultat je pense que la consolidation peut se faire, mais pour autant je ne place beaucoup sur le titre pour éviter toute déconvenue sur le fait qu’il faudra que je sorte rapidement avant résultats.

watch list


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Keanu dit :

    Question : j ai vu en bas de ton site il est inscrit : empochez 20 euros par jour en étant site partenaire.
    Il faut faire quoi pour obtenir ces 20 euros Comme je fuis au chômage ?

    • julien dit :

      Si tu cliques sur le lien Keanu tu auras plus d’informations. Les 20€ représentent une commission sur la vente de la stratégie du moindre risque à la condition que pour toi ce soit une formation qui apporte de la valeur ajoutée et que tu souhaites donc recommander à tes connaissances.

  • edd dit :

    Bonjour à tous,
    Vous êtes d’une clairvoyance qui fait envie !
    Soitec +2%,
    peugeot -2%, alstom -4%, cap -1%Félicitations,

    Question subsidiaire, qui a gardé du genfit ? ;-)

    Edd

  • Fab56 dit :

    essai

  • Fab56 dit :

    Salut Julien, c’est sympa….Je n’ai pas assez d’expérience t d’historique pour connaître l’incidence du $ sur ces actifs mais sans anticiper la cassure de son support, avoir un peu de Soitec et un peu d’or permet peut-être de se protéger (sauf situation exceptionnelle j’imagine) mais sous toute réserve car je n’en sais rien du tout en fait……

    • Fab56 dit :

      Et bien sûr, merci a toi d’avoir mis le focus sur l’or et de nous avoir proposé une analyse avec un timing parfait. J’étais positif en regardant par moi-même mais me savoir dans le même sens que toi m’a donné une grande assurance sur ce trade.
      Mais ce n’est pas fini, ca ne fait meme que commencer j’espère…… :-)

  • Fab56 dit :

    Salut les Graph’s, décidément nous sommes en phase Julien sur Soitec car je me suis intéressé ce matin au dollar (dans le cadre du suivi de mes positions commos) et la direction qu’il prendra pourrait influencer celle de Soitec, considérée comme une valeur $. Si tel est le cas autant dire qu’il serait préféravble pour le titre que cette devise ne casse pas son support.
    Au passage, voyez l’effet miroir avec l’or pour ceux que cela intéresse. L’or qui profiterait sans doute, au contraire de Soitec d’une cassure de son support par le dollar…..Il en profiterait sans doute pour casser sa résistance et poursuivre son rebond. MAIS (si tout cela a le moindre intérêt) ce n’est encore qu’une anticipation car il n’y a pas cassure ce soir……
    Prompt rétablissement Julien………..

    • julien dit :

      Merci de cette excellente analyse Fab, je crois également au rebond de l’or et ce sera forcément au détriment d’un autre angle du marché.

  • cris64 dit :

    Slt, malade également… je me questionnais ausdi concernant Cap Gemini n’est ce pas prendre un risque avant les résultats , y a t’il des rumeurs dessus ?
    ton signal est le recul du jour ?

    bon rétablissement.

    • julien dit :

      c’est exact Cris. je comptais profiter d’une conso avant résultats, maus ne pas m’y risquer, cela n’e prends pas le chemin pour le moment. J’aviserai.
      mon signal n’est pas un signal de vente sur les prix, mais l’anticipation de la cassure du support sur le rsi en données 1 heure sur ces actions.

      bon rétablissement;

  • jojo dit :

    salut julien, en fait quand il y a marqué dans ta watchlist “racheter” ->c’est que tu as déjà acheté? et vendre -> tu as acheté?

    et acheter->?

    bref ya pas compris :-)

    • julien dit :

      Cela ne veut rien dire, juste cela permet de voir ce que j’ai acheté, et ce que j’ai vendu )à découvert.
      S’il y a écrit vendre, c’est que l’action est achetée et que la prochaine opération sera donc de la vendre.
      S’il y a marqué racheter, c’est que l’action a été vendu à découvert et que la prochaine opération sera de la racheter

  • >