Watch list au 18 février 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Devant l’incapacité du CAC 40 à se laisser aller et rompre les 4310 à la baisse, je n’ai pas voulu prendre de risque, de plus avec pas mal de résultats à venir et j’ai donc rachetée toutes mes vente  à découvert. Pour très certainement mieux y revenir tout prochainement. Mais je préfère prendre garde à ne point trop anticiper, même si ma conviction demeure, qu’une consolidation devra advenir, le quand, reste flou. Par contre j’ai conservé les positions à l’achat. Je compte me séparer des actions Nicox et ne plus y revenir. Je suis lassé de cette action qui est très délicate à trader avec des faux départs en permanence. Bien entendu, un jour il y aura un vrai départ mais je vais plutôt prendre le risque de le louper plutôt que de continuer à me prendre de faux départs. L’action est certainement plus intéressante pour un investisseur que pour un trader. J’ai également, à titre purement spéculatif et donc court terme pris une ligne d’actions Solocal en deux fois sur la fin de la séance. Le but est d’avoir un gain de 3 à 4 cents sur rupture haussière des 1,27euros. Le stop est à 1,25. c’est purement spéculatif rien de plus étant donnée la situation du dossier. Il y a fort à parie, à moins que le cac s’affranchisse des 4356 points, que je rentrerai à nouveau en vad demain. A voir la clôture US.

watch list 2 watch list

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

lionel says 19 février 2014

Bonjour Julien et bonjour les graphs,

Je suis de très près Soitec, j’ai l’impression que ce jour, le titre consolide un peu.
En journalier, le doji de la journée d’hier me semble être un doji d’incertitude, la bougie du jour sera cruciale car si la bougie du jour est rouge, elle marquera peut-être une respiration du titre.

Cependant, les indicateurs en journalier reste très positifs (MACD positive, RSI en trend haussier et Stochastique dans sa zone de surachat).

Autre aspect positif, la MA20 en journalier repart à la hausse.

Quel serait selon vous le prix sur lequel il serait intéressant de se repositionner? 1.60?

BOnne journée à tous les graphs!

Reply
Christian says 18 février 2014

Bonsoir julien , pour ma part je persiste sur nicox la zone de support est proche 2,48 je suis rentre aussi sur himedia et à nouveau sur Alstom, les baisses du jour et d’hier m’ont poussé à l’achat, je suis sorti de Peugeot trop de risque et je suis toujours en position vergnet les volumes bougent ……….

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
5 Partages