Watch list au 19 juin 2013

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Quelles satisfaction que cette séance de bourse. Puisque dès le début de séance j’avais en portefeuille les deux valeurs qu’il fallait avoir aujourd’hui puisque Soitec perdait 10% et qu’Alcatel en gagnait 6%. Malheureusement pour moi, j’étais à contre courant sur les deux. Bon ce sont des choses qui arrivent. Je pensais que les investisseurs vendraient la nouvelle après avoir acheté la rumeur, ce ne fut pas le cas. Et Soitec fait une annonce qui au fond est bonne mais jette un froid à court terme. Donc forcément mon portif en prend un coup. j’ai donc rapidement décidé ce matin de réorganiser ma watch list. Je reste convaincu que la nouvelle sera vendue sur Alcatel, mais peut être à tort, avec la FED ce soir on sera rapidement fixés. Pour Soitec j’ai soldé, pour Belvédère je n’ai gardé qu’une position, ce qui m’a permis de prendre des positions en vad supplémentaires sur Alcatel et sur Crédit Agricole. S’il fallait encore le rappeler la règle est d’éviter de jouer les annonces ou résultats. c’est à double tranchant. Un coup cela marche, et un coup non. Ensuite depuis quelques semaines je rame un peu. Lorsque j’applique la stratégie du moindre risque cela marche impeccable, mais j’ai tendance à beaucoup anticiper dernièrement. J’arrive à éviter le pire, pour le moment. Mais je me rend compte de la difficulté de trader et d’être performant avec tant de capital.

Je pense en effet que selon son capital, les émotions rentrent plus ou moins en compte et viennent biaiser une stratégie rationnelle et gagnante.

Suite à une performance à trois chiffres l’an dernier et de deux chiffres depuis début 2013, mon portefeuille (watch lsit et perso) sont passés à un autre stade de gestion. C’est la gestion d’un portefeuille de plusieurs centaines de milliers d’euros que j’expérimente actuellement. Je pense que je stagne actuellement, comme j’avais stagné lorsque j’étais arrivé autour de 150 000 euros. je pense qu’en trading lorsqu’on gagne et que son compte évolue, il arrive un moment où il faut à nouveau s’adapter pour trader plus gros. Je pense que je suis depuis un mois dans cette phase à nouveau d’adaptation, ou je fais des bons coups autant que des mauvais. Je ne trade dorénavant quasiment plus les smalls, alors que j’ai commencé exclusivement par elles…La bourse est vraiment un éternel apprentissage.

watch list 20 juin 2013


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez Julien sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
5 Partages