Watch list au 20 novembre 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Je suis un peu timide en ce moment. Assez surpris de la volatilité de Nexans mais j’ai conservé et j’ai loupé encore pour un cents l’achat de soitec silicon qui repart vraiment dans une configuration intéressante. Pour CGG que dire, la volatilité est impressionnante, bravo à celles et ceux qui l’avaient conservée. Le dossier va continuer d’être entourer et continuer donc d’être très volatile en fonction des rumeurs. Car nécessairement cette première offre de technip en amènera d’autres. Le plus dur sera de savoir jongler avec une telle valeur volatile. Le plus intéressant est souvent de la conserver avec un stop loss sur les 7,25 par exemple et puis de voir venir. Sinon je reste prudent à court terme, le cac 40 semble encore en avoir sous le pied mais je commence à être léger niveau détection de potentiel bonnes configurations. de plus Paco en commentaires a très justement relevé que les petites capitalisations une à une se lançaient dans des rebonds. très souvent cela signifie qu’un mouvement haussier en arrive à son terme. Pour Nexans la configuration me paraît toujours intéressante malgré ses yoyos. Je conserve tant que l’on ne fait pas céder en clôture le niveau des 24,90 euros.

watch list


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Patrick says 21 novembre 2014

bon, bien content d’avoir pris mes pv sur SEG et SOI pour prendre du NEXANS : +5.6% actuellement !
ca y est elle est partie !

graphe en hebdo :

Reply
    Julien Flot says 22 novembre 2014

    Bravo

    Reply
      Julien Flot says 22 novembre 2014

      Mais j aurai tout de meme conservé soi

      Reply
Guillaume says 21 novembre 2014

Salut,
Julien je suis content car j’ai fait la même analyse sur Nexans!
Petit conseil svp… j’ai du ST Dupont en pru 0.2, il ouvre à 0.23, le carnet est plein pour une vente à 0.22 (PV 10%). Les résultats 1 semestre 14-15 c’est ce soir. Vente avant résultats ? conserver?

Reply
    Guillaume says 21 novembre 2014

    Bon après analyse/reflexion je vais essayer de larguer à 0.23

    Reply
      Julien Flot says 22 novembre 2014

      St dupont c est le genre d action a acheter puis oublier dans son portif donc ne pas y mettre bcp

      Reply
        Guillaume says 22 novembre 2014

        j ai écouté tes conseils qui disent de ne pas jouer les résultats et j’ai profité d’une vague d achat de ceux qui les jouent pour sortir à 0.23 (+15%)…j ai pas envi de ligne LT.

        Reply
          Julien Flot says 22 novembre 2014

          Alors c le bon choix. Trader selon ses propres objectifs est toujours le bon choix

          Reply
Stefix says 20 novembre 2014

Pourquoi Julien tu n as pas pris le wagon sur rupture des 8 euros, elle semble se sortir de sa torpeur et le potentiel à la hausse avec la spéculation me semble intéressant : 9,3 // 12 ….elle agit comme 1turbowarrant cette action.

Reply
    Julien Flot says 20 novembre 2014

    Je manque de temps en ce moment pour la suivre a la culotte

    Reply
Thierry le désespéré. says 20 novembre 2014

une séance de + dans le rouge pour mon titre ORC.. Depuis la hausse de vendredi je le regarde tous les jours… malheureusement baisse sur baisse.. et de plus en plus forte.. que faire !.. Graphiquement c’est cuit?

Reply
    Stefix says 20 novembre 2014

    Je dirai simplement : Quand il s agit de se couper un bras on ne peut pas le faire à ta place…..ce ne sont pas nos euros. Je t ai dit en-dessous 0,4-0,43 moi si je fais 1 trade je coupe sous ce niveau.

    Reply
    Julien Flot says 20 novembre 2014

    Pour moi conserve. Elle ne fait que retracer la hausse et il devrait avoir un second effet kiss. Le niveau de stefix est bon

    Reply
      Thierry says 20 novembre 2014

      Désolé pour mon ignorance mais steflix?
      Après selon vous puis-je retrouver mon pru 1.22 d’ici la fin de l’année?

      Reply
        Stefix says 20 novembre 2014

        Conserves tant que la zone citée tient. Je ne suis pas cette valeur je regarde ALU et CGG uniquement et prochainement les bancaires. Suis plutôt les conseils de Julien qui lui gagne en Bourse.

        Reply
Ajoutez votre réponse

3 Partages