Watch list au 23 avril

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Mauvaise inspiration sur les derniers achats, mauvais timing et achats par anticipation, cela fait rarement bon ménage, je le sais pourtant, mais malheureusement pour mon compte de trading desfois je n’arrive pas à être une machine au comportement binaire et c’est ce qui fait toute la différence. Du coup le portefeuille prend une baffe, tout comme les marchés depuis les 3600 points. Autant être persévérant. Je repart sur des achats basés sur mes dernières analyses, ceux-ci plus dans une stratégie de rebond durable à venir. A titre perso je fragmente mes ordres d’achat pour faire suite au commentaire de fab c’est pour cela que je donne différents niveaux sur lesquels je rentre. je fais cela car dans un marché résolument baissier, difficile de connaître les supports qui vont tenir, je fragment donc pour lisser le risque (attention ce n’est aps moyenne à la baisse, je le fais là consciemment dans une stratégie de placement). là je travaille donc sur mon PEA. puis aujourd’hui j’ai ajouté des titres à mon compte titre où je fais du spéculatif. Logiquement fiscalement parlant il est plus logique de faire le contraire. Spéculatif sur le PEA, beaucoup de transactions et fiscalité avantageuse et long terme sur un compte titre car peu de transactions. Mais moi je fais le contraire, car le PEA est mon bas de laine pour le futur construit sur le long terme et le compte titre me sert à me faire plaisir, et lorsqu’il y a des PV à pouvoir les sortir et faire plaisir à mon entourage ainsi qu’a moi même. C’est uen manière de récompenser un bon trade.

Voici donc la nouvelle watch list, plus diversifiée mais toujours très spéculative.

vous pouvez bien entendu rajouter les titres que vous suivez vous en commentaire et même y ajouter votre graphique.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !