Menu

Watch list au 24 janvier 2014

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Le trou d’air anticipé est advenu. Est alors que l’on est l’avant dernier jour du mois SRD, je préfère profiter du sell off en cours avec la rupture des 4200 points pour racheter mes vad. Des chutes aussi fortes et rapides, voilà un bon moment que l’on n’avait pas vu cela. Alors la baisse de ces deux derniers jours fait beaucoup de mal à la tendance. j’y reviendrai dans une analyse cac 40 durant le weekend. Mais surtout un avant dernier jour de mois SRD, je préfère largement prendre les plus values et voir venir en attendant mardi et le nouveau mois SRd où suite à un rebond technique je reprendrai certainement des positions en vad. La baisse est cependant bien trop brutale, et il va falloir s’attendre à un rebond technique. Je ne prends donc aucun risque, je prends mes bénefs sauf sur EDF, que je pense pouvoir continuer à baisser même dans un marché qui ferait un rebond technique. Je considère que le mal est fait. Par contre, à titre spéculatif et court terme, j’ai pris une position à l’achat sur Alstom, pour accompagner un potentiel rebond technique qui se lancerait sur rupture haussière des 21,90 euros.

au passage on passe les 2000% sur la watch list, après la grosse déconvenue sur ma vad Natixis, prise trop tôt, dommage c’était une bonne idée pour cette semaine mais pas la semaine dernière ;-)

watch list

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.