Watch list au 25 janvier 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Peut-être suis-je trop têtu, et surement, je répète la même erreur que je fais au moins une fois par an. Mais j’ai à nouveau conservé mon portefeuille en l’état. Mes PRU vont varier cependant, car j’ai du proroger mes positions, le jour de liquidation SRD du mois de janvier étant arrivé ce jour. Et même si je n’ai pas d’effet de levier, la VAD oblige d’être au SRD et donc de liquider ou proroger ses positions à la fin du mois SRD. Il faudra donc que j’ajuste les PRU pour intégrer les frais supplémentaires dans la watch list. Mais niveau rationnel derrière ce choix, le fait que si la hausse demeure, mon choix d’être en vad qui est déterminé par le fait que la hausse, s’essouffle, reste valide. De ce fait je conserve mes positions, bien que si je n’avais pas eu une reunionite aiguë ce jour, j’aurai certainement débouclé ma position, voyant Alcatel m’offrir une porte de sortie ce jour en or, que je n’ai pu saisir. Mais peut être ne l’aurais-je pas saisi en pensant que cela aller baissier davantage sur 1,25 comme je le pensais. Bref, J’ai conservé. Mois de janvier quasi flat donc, malgré des trades exclusivement à contre tendance en vente à découvert. Je ne sais pas s’il faut s’en satisfaire ou faire l’auto critique d’avoir anticipé et d’en avoir souffert par un manque de capacité à saisir beaucoup d’opportunités en restant accroché à la vad et au final en ne faisant que sauver les meubles.

Bref, comme j’ai pu l’annoter, les hausses paraboliques sur de nombreuses actions et sur les indices boursiers me poussent à être négatif sur les indices et à privilégier une correction à venir. Mais le signal n’est pas encore là. Et pour le moment donc, je ne fais que continuer d’anticiper, ce qui prouve une fois de plus, ne pas être payant.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

3 Partages