Le rebond sur le cac 40 dès la matinée n’a pas laissé de doutes sur sa continuation. Tant mieux pour une fois que j’ai les bons titres dans la watch list. Cela fait du bien. J’ai aujourd’hui conservé toutes mes positions. j’ai tout de même pris tous mes bénéfices sur la positions Air france et j’ai soldé une position sur Vallourec. le but est d’arbitrer en faveur d’EDF qui a consolidé aujourd’hui mais dont le rebond frétille. Je pense donc qu’elle sera plus intéressante à détenir dans les prochains jours que Air france. Attention demain 4 juillet aux US , fête national donc fermeture. Donc pas beaucoup de volumes à attendre demain au cac 40 mais pas forcément synonyme de non volatilité. Le cac 40 arrive sur une bonne résistance avec les 4495. Don il faut éviter de faire endormir aussi pas une hausse qui pour le moment ne reste qu’un rebond technique. Donc il ne faudra pas hésiter à prendre ses bénéfices.
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
Pourquoi vous ne gagnez pas beaucoup d’argent en bourse et comment y remédier
19 Juin, 2017Quelles actions acheter en bourse | watch list résultats de trading graphseo bourse 19 juin 2017
13 Juin, 2017Quelles actions acheter en bourse aujourd’hui | watch list graphseo bourse au 13 juin 2017
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.