Menu

Watch list au 31 juillet: bernanke m’aimes-tu ?

Je continue de prendre des risques, puisque j’ai à ce soir une watch list investie à 100% et majoritairement en vad. Soitec ne partant pas j’ai décidé de liquider une bonne partie de ma vad pour en réduire le risque. j’ai ainsi pu dégager quelques avoirs pour prendre une vad sur Plastic omnium en consolidation et sur Alcatel lucent en top probable. J’ai également accumulé des positions en vad sur les bancaires. j’ai évité d’accumuler société générale avec les résultats demain, mais j’ai tout de même conservée la position en cours. Le but n’est pas de jouer de mauvais résultats mais plutôt une consolidation des marchés et le discours de ben. c’est dangereux mais les bancaires, surtout crédit agricole et société générale graphiquement sont très proches de lancer une correction. Sans résultats et sans bernie je serais resté en position. j’ai donc décidé de ne suivre que ce que me dit le graphique. Au pire ce sera une erreur qui m’inspirera un article ;-)

ps: comme vous avez pu le constater disqus le système tiers de gestion des commentaires bug puisque les commentaires ne sont pas sous les bons articles. j’ai fait une demande de support. Pour le moment sans retour et dire que je suis énervé serait trop gentil. Je ne sais pas vraiment quoi faire, attendre une résolution ou passer à nouveau sur le système de commentaires pas défaut ? Graphseo n’est rien sans vos commentaires et même si disqus semble une meilleure plateforme de gestion, les bugs et le fait que je ne gère rien ne m’emballent pas surtout suite à cet incident.

je vous prie de m’en excuser et espère une solution rapide de leur part où je prendrai la décision de revenir à l’ancien système.

portefeuillle bourse

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.