Watch list au 5 mars 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Une journée bien chargée puisque évidemment, je m’en sors bien de n’avoir pas senti le coup et d’avoir largué mes ventes à découvert sur les bancaires. Par contre j’air acheté ma vad sur lafarge dès les premières minutes de cotation. Et j’ai jeté mon dévolu sur un achat d’Alcatel. Qui dès l’ouverture avait signifiée un signal d’achat que j’avais pu anticiper la veille mais que je n’avais pas osé conservé. La résultante, est que j’ai payé plus cher pour rentrer à nouveau sur Alcatel. Comme le mouvement haussier s’est rapidement débridé, je n’ai pas souhaité m’étendre et j’ai revendu ma position dans la matinée. J’ai donc arbitré par la suite sur Crédit agricole à l’achat. Le titre avait déjà donné un signal d’achat dès l’ouverture mais consolidait sur ses résistances court terme devenues support. J’en ai profité pour rentrer à ce moment là alors que le CAC montait en puissance.

J’ai également commencé à regarder de prêt Peugeot. J’ai pris une première ligne, la configuration en 15 minutes ressemblant à celle d’Alcatel la veille. J’ai revendu ma position sur Crédit agricole pour compléter ma position sur peugeot et être all-in. Bien évidemment c’est risqué. Bien évidemment, Peugeot est en tendance baissière. Mais le trade court terme à l’achat me semble un bon risk reward. Surtout si l’on prend en compte que ce marché fait pas mal de stock picking pour permettre à certains titres de rattraper leur retard.

Alors je me lance all-in sur Peugeot. Mais avec un stop serré que je place à 5,52€

watch list
  • Partager sur Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Partager sur G+

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

guimby says 6 mars 2013

All in sur Peugeot qui s’envole … Je dis chapeau l’artiste !

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

3 Partages