Menu

Watch list au 6 août 2013: Je reviens de loin

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Sacrée journée où les choix fait en matinée à double tranchant, sont finalement payants ce soir, mais je reviens de loin et prouve encore si besoin été, que l’anticipation c’est mal. Je pars bientôt en vacances chers graphs et l’une de mes règles c’est de solder mon portif intégralement pendant les dites vacances. Je vais donc répliquer cela sur la watch list. C’est pour cette raison qu’a la vue ce matin, de l’ouverture qu’allait faire crédit agricole, j’ai préféré solder les actions belvedere et archos afin de dégager du cash pour renforcer ma vente à découvert sur crédit agricole. Le fait de miser sur une hausse en gap haussier puis un essoufflement et à double tranchant, mais c’est surtout la tendance sur le dow jones qui a motivé mon choix. Ainsi que le biseau ascendant sur le cac 40.

Il aura mis du temps à casser par le bas mais c’est finalement fait et les bancaires auront donc rendues quelques gains ce jour, ce qui m’arrange plus que bien et permet à l’arbitrage de la matinée de permettre de rattraper bien des erreurs d’anticipation. l’occasion de rappeler qu’il ne faut pas hésiter à partir en vacances car ça permet d’éviter à deux fils de se toucher là haut dans ma tête et de revenir en appliquant les règles et la stratégie.

La discipline monsieur, la discipline. Pour demain, même mot d’ordre, réussir à liquider mes positions au mieux pour partir en vacances serein, et revenir avec quelques bonnes résolutions.

Attention, si je vends avant de partir en vacances cela ne veut pas dire que je pense qu’il faille vendre les actions proposées, c’est un choix personnel. Pour prendre Belvedere en exemple, je pense que sa hausse est saine, maintenant attention si jamais le marché s’emballe à la baisse, aux dégagements.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

watch list au 6 août 2013

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.