Watch list au 6 février 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Je n’ai donc pas changé mon fusil d’épaule aujourd’hui. J’ai profité de la poursuite du rebond sur CGG veritas pour vendre l’action. pas que je doute que le rebond ne perdure pas, mais je pense maintenant que le rebond sur Alstom a de bonnes chances de se renforcer et donc je préfère arbitrer l’ensemble de la watch list sur Alstom qui pour moi vient de passer en signal d’achat à moindre risque et ce tant que nous sommes au-dessus des 20,60euros. petite déception néanmoins aujourd’hui devant la non capacité du titre de rester au-dessus des 21,20 pour consolider. ce qui est un petit bémol qu’il faudra obligatoirement franchir demain pour initier un rebond sous peine que le titre arrête sa baisse certes, mais continue de végéter sur les niveaux actuels en attendant que ses moyennes mobiles ne baissent plus. Donc positif oui sur Alstom, mais pas au prix d’une trop longue patience. La séance demain et le passage des 21,20, ce sera capital pour la suite.

Sinon les valeurs du top 10 des endormies vont clairement et ont déjà clairement profité du rebond.

watch list

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Julien Flot says 7 février 2014

Au risque de me répéter je crois également que soitec mérite d être dans un pea pour les prochains mois

Reply
Fab56 says 7 février 2014

SOITEC pour un retour sur le haut de son canal vers 1.70 …….

Reply
Keanu says 7 février 2014

Bonsoir à tous les Graph’s.

En ce qui concerne ALO, pas de soucis à MT dans la mesure où il y a pas mal de divergences haussières notamment RSI :-)

Reply
Olivier says 6 février 2014

Bonsoir Julien,

La configuration de NICOX semble redevenir inintéressante (sortie de fanion à venir vers le haut?) mais les volumes ont du mal à s’étoffer.
Idem pour Diaxonhit toujours en canal haussier MT (voir post d’hier).

Bonne soirée

Reply
    Julien Flot says 6 février 2014

    oui oui et encore oui, Nicox est une action à laisser au fond de son PEA
    ALEHT vous savez d’ores et déjà tout l’intérêt que j’y porte depuis les 0,70-0,80, mais je préfère nicox, plus stable

    Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
7 Partages