Menu

Watch list: faut-il vendre avant de partir en vacances

Je serai sans possibilité de me connecter ces prochains jours. Dans ce laps de temps je vous ai préparé des best of pour lire et relire des articles de fond pour vous améliorer au quotidien. D’autant que les prochaines séances seront fortement intéressantes. Fidèle à ma règle, si je ne peux pas me connecter de plusieurs jours, je préfère tout solder. Même si j’ai encore des convictions baissières, que je pense notamment que le cac ira à 3970-3980, j’ai tout soldé sur la journée avec une bonne majorité en ouverture. J’aurai cependant, volontiers repris des vad sur crédit agricole et société générale à ce soir, tout comme renforcée celle sur plastic omnium et en aurai prit une sur LVMH voir L’oreal. Mais je commence mon traitement, à base de discipline, alors hop on remet les compteurs à zéro.

watch list

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Bonne vacances Julien! Reviens plein de bonnes idées ;-)

    Pour ton portefeuille, il y a toujours l’alternative stop loss…

    Ben

  2. Très bonnes vacances à toi !
    Nous essayerons de maintenir un peu d’activité sur le site en ton absence !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.