Menu

Watch list graphseo bourse au 1 octobre 2014

Journée à nouveau délicate où on perd tout ce qu’on avait gagné la veille. A la cassure des 4385 points j’ai décidé donc de solder mes positions acheteuses sur CGG, ALu et Air france en pertes. Puis à l’approche des 4350 alors qu’ALu, CGG et Air france étaient sur leurs plus bas de la journée j’ai décidé au final de reprendre position de manière spéculative à l’achat. Pour jouer le yoyo inverse demain avec la BCE. Mais à un moment donné ce yoyo va se terminer et le marché choisira définitivement un sens et là cela fera vite mal. Le marché s’est largement dégradé aujourd’hui, je ne suis absolument pas confiant et je pense même à vendre l’ensemble des valeurs détenues. Le CAC 40 s’approche que trop dangereusement des 4330, et cette fois-ci ils ne pourraient peut être pas résister…A suivre demain, séance très certainement capitale.

watch list graphse

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. Bonjour à tous (premier message)
    ne serait il pas opportun dans tous ce vacarme de renforcer Areva qui est un des rares titres à supporter la « tempête » et bénéficie de surcroît de bonne nouvelle sans hilarité sur le titre?

    • exact je doute que Draghi sorte un lapin du chapeau, je suis mal embarqué mais en même temps c’était le risque. J’attends Draghi puis je vois si je solde selon US

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.