Menu

Watch list graphseo bourse au 11 février 2016

Le CAC 40 est à 3900 points. Je pense que c’est un excès que l’investisseur doit transformer en opportunité. J’ai donc fini d’accumuler aujourd’hui. Je vais maintenant éteindre le pc et m’asseoir sur mes deux mains pour être certain de ne plus toucher à rien.

Je pense que le massacre a assez duré. La panique et les mouvements irrationnels vont laisser place à un peu plus d’objectivité et à un rattrapage. Nous sommes très loin de 2008, 10 fois moins de risque qu’en 2008. Pour moi la chute actuelle ressemble à 1997 et je crois que nous aurons le même type de rattrapage. Mais ce n’est qu’une hypothèse.

J’ai donc fini d’accumuler aujourd’hui. J’ai réduis le nombre de valeur afin d’être plus réactif.

J’ai donc notamment accumulé CGG et Vallourec, technip et Eramet et le secteur bancaire avec Société générale et crédit agricole et la tech avec st micro electronics et l’auto avec Peugeot. Toutes ces valeurs sont acquises dans un but de rebond technique fort, pas pour conserver sur plusieurs semaines.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Maintenant j’éteins mes écrans et vais courir

watch list 2

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Bonjour Julien et le graphs,
    J’observe depuis quelques jours l’action Sequana, qui est dans un biseau descendant, vers la convergence des 2 lignes du biseau. Et comme tu le dis souvent Julien, la plupart du temps cette figure chariste est rompu par le haut. Pas de volume cependant…
    Qu’en pensez-vous?
    A+,
    ChristopheL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.