Watch list graphseo bourse au 13 février 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Séance où j’ai fait quelques allez retours mais rien de probant. Il faut dire que le CAC 40 a bien rebondi sur les 4273 points, donc je reste en attente et ne veux pas me positionner trop en vad comment j’ai pu le faire même si l’analyse cac 40 d’hier reste parfaitement valable pour demain. J’ai augmenté mes positions Sur avanquest aujourd’hui. Et j’avais écris en commentaire que j’avais également pris une double ligne sur Nicox. Et je garde mes liquidités pour maintenant rentrer en vad. Mais pas encore, pas encore. On utilisera toute rupture à la baisse des 4273 points pour rentrer en vad.

watch list

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

chap says 13 février 2014

hello julien
merci pour ta reponse
mais elle ne m’indique en rien ce que tu as ou comptait faire de tes vad
donc qu’as tu fais sur faurecia par exemple
par ailleurs je partage tout a fait ta position sur cox qui finira bien par monter tout comme cgg
et si tu regarde bien mon post de debut d annee ma valeur preferee etait artprice!!!
bonne soiree

Reply
Julien Flot says 13 février 2014

tant qu’elle reste au-dessus des 9,10, Orange s’achète. A vendre si le cac retourne sous 4250. Mais si le cac veut aller chercher un nouveau plus haut, elle fera partie de la t^te de liste des valeurs gagnantes

Reply
cmimie92 says 13 février 2014

Bonjour Julien,

Que pense tu de orange a la hausse?

cdt,

Reply
Julien Flot says 13 février 2014

En vad, mais uniquement sur signal moindre risque je regarde de près, Valeo, Cap gemini, Safran, et Vinci. Puis si ça part vraiment en baisse: Natixis, renault, Peugeot, Air france, Faurecia. je dis bien sur signal, car pour le moment la hausse prédomine sur ces actions, mais elles semblent plus proches d’un top, donc à surveiller pour passer à la vad au bon moment et ce sera certainement sur rupture cac 4273-4250.

En attendant, rester assis sur ses deux mains c’est une bonne stratégie de moindre risque ;-)

Reply
Cris 64 says 13 février 2014

Bonjour Julien,

Quelques news, je ne commente pas souvent ces derniers temps sur le blog mais observe tes commentaires et mouvements tous les jours et avec grande attention, la lecture de ton book m’ a apporté un plus et je pense faire un bon début d’année 2014 , j’essaye de me tenir à la SDMR coûte que coûte, ca à l’air de marcher pour l’instant….
A l’état on nous en sommes ce soir, as tu déjà quelques priorités d’actions en tête pour la VAD.
J’observerai grandement tes signaux

A+
C.

Reply
chap says 13 février 2014

hello julien et ta vad sur faurecia, cap, valeo tu n’en parle pas???

comment tu t’es tiré de ce mauvais pas et comment ton portefeuille a pu rester stable avec ces actions en

forte hausse. la tu est vraiment un magicien surdoué

Bravo donc a toi

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
4 Partages