Watch list graphseo bourse au 14 octobre 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Comme vous le savez je n’ai pas mis de petit message ce jour, donc je n’ai rien vendu de la wach list. J’ai pourtant longuement hésité quand j’ai vu que le cac 40 ne tenait pas les 4030 points, mais je me suis allé mis à espérer par rapport au graphique sur le 1 heure du cac 40 que j’ai publié en commentaire pour démontrer que le trend baissier sur rsi était pas loin de lâcher à la hausse et puis les valeurs en portfs résistaient plutôt bien à la nouvelle attaque baissière. C’était dangereux et j’ai conservé et pour une fois je n’ai pas pris une baffe donc on va s’en satisfaire. Maintenant le plus dur reste à faire. Savoir quand vendre ce rebond avant que la reprise baissière emporte les quelques gains. Le pire serait d’être trop gourmand et de ne pas se satisfaire de ce beau vert sur le portif. Après une grosse claque il est important d’encaisser des gains rapidement pour ne pas affecter trop son égo et rester maître de ses émotions en évitant d’adopter si on tarde trop à re-gagner à adopter une volonté de vouloir se refaire à tout prix. Et il n’y a rien de pire que de se précipiter en bourse. Donc nous y voilà, full achat pour le rebond technique bien que j’apprécie nettement le graphique CGG pour le long terme mais à la vue de la tronche du CAC 40, loin de moi tout idée de partir long terme pour le moment et sous les 4320 points.

watch list


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Fab56 says 15 octobre 2014

Salut a tous, le cac “ne sousperforme plus autant” les US mais il faudra quand même que ceux-ci se ressaisissent sinon la bougie horaire de 14h00 ne sera pas belle et l’ouverture US compliquée….

Reply
    Julien Flot says 15 octobre 2014

    je n’arrive pas à être inquiet, j’ai déjà fait pas mal de trading ce matin et là je me remet à l’achat car je pense que si l’ouverture des US est baissière la suite devrait être un rebond on est en double impact sur le rsi en données ut 1 heure.

    Reply
      Eric Gérald says 15 octobre 2014

      Je pense qu’ Il faut absolument que le dow jones repasse les 16238 et 16250 pour espérer un rebond.

      Reply
      Guillaume says 15 octobre 2014

      Pfiouuu. Bon l’achat en stand by ^^

      Reply
Julien Flot says 15 octobre 2014

je réitère ma recommandation achat, nous avons un pullback magnifique

Reply
    pascal says 15 octobre 2014

    La baisse des cours de pétrole est vraiment à prendre en considération, contrairement à ce que je pensais c’est un mauvais signe pour la croissance car cela signifie que la demande baisse et ce n’est pas l’effet des voitures plus économiques qui en est la cause.

    Reply
    lio says 15 octobre 2014

    Le rebond ne tient pas, on va venir revisiter les 4020 à priori….
    A voir si on enfonce les 4020 ou si on rebondit dessus…
    moi je reste liquide…

    Reply
Ajoutez votre réponse