La folie wallstreetbets en bourse expliquée

Si vous suivez un peu la bourse vous n’avez pas pu manquer la fièvre acheteuse qui s’empare de la bourse grâce ou à cause de spéculateurs particuliers regroupés dans un groupe nommé wallstreetbets.

Suite à la hausse exponentielle sur gamestop ayant pris à défaut des hedge funds, obligés de racheter leurs position, faisant d’autant plus monter les cours. Ce groupe a été médiatisé; un effet mouton suiveur s’est alors mis en place, renforçant d’autant le phénomène de hausse exponentielle sans discernement aucun.

Bien entendu cela terminera mal et il est important d’en comprendre les tenants et aboutissants. C’est ce que je vous propose dans cette vidéo.

amicalement

Julien


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

About the Author Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

follow me on:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Razorfish dit :

    Salut Julien ! Salut les Graphs !

    Il faut garder à l’esprit que la manipulation de cours est interdite sur les marchés régulés aux US. Il y aura certainement une enquête concernant ces mouvements et s’il s’avère que ces dumps ont profité de manière disproportionnée à leurs initiateurs, on peut être sûr qu’ils vont prendre très cher. La SEC ce n’est pas l’AMF…

  • >