Watch list graphseo bourse au 17 mai 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Vous le savez, je suis assez sceptique sur la capacité des acheteurs à renverser la vapeur depuis la rupture baissière des 4420 points. Je me montre donc plutôt extrêmement prudent.

De plus en période de projets personnels et changements, j’ai moins de temps pour trader donc je me contente du strict minimum.

J’ai donc vu le rebond du jour et le retour sur les 4360 points comme une opportunité pour prendre le BX4 que je n’avais pas osé prendre les rebonds précédents.

De manière purement spéculative, j’ai également pris une ligne sur Delta drone, juste pour l’adrénaline avec une très faible position comparée à mon portefeuille. Ce n’est vraiment pas moindre risque, et purement pour tenter un rebond spéculatif vers 1,30 et donc plus un plaisir graphique, qu’un achat moindre risque :-) . A partir du moment où la part du portefeuille mis à risque est faible, on peut s’octroyer de petits plaisirs.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

watch list graphseo bourse


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

David says 23 mai 2016

Bonjour Julien,

Que penses tu de Solocal, avec la baisse du jour on arrive vers un niveau interessant non?
Je suis aussi interessé par EOS Imaging qui semble avoir cassé son oblique de resistance sur le RSI…mais par contre avec peu de volume…

Reply
    Julien Flot says 23 mai 2016

    c’est du ultra spéculatif et juste à court terme pour un rebond potentiellement

    Reply
Stefix says 17 mai 2016

Salut, je joue ce jour la hausse sur CGG que j ai mis en portefeuille pas au mieux à 0,66. Je conserve.
Je reste convaincu pour ma part que le CAC ira chercher les 4400 mais je peux me tromper.
Les nouvelles ne sont pas vraiment mauvaises aux USA.

Reply
    Julien Flot says 17 mai 2016

    Le pire n est pas certain en effet. Incertitude totale, il faudra rompre une des deux bornes pour etre fixé

    Reply
    Julien Flot says 17 mai 2016

    je n’ai pas réussi à être assez présent pour jouer quelques rebonds. On verra si d’autres occasions se présentent

    Reply
      Stefix says 17 mai 2016

      Tu as déjà bien gagné ?.
      En ce moment c est vrai que la tendance est dégradée, mais c est tellement aléatoire que c est plus du daytrading.
      Une bonne dose d adrénaline mais cela demande plus de présence.

      Reply
Ajoutez votre réponse

3 Partages