Menu

Watch list graphseo bourse au 18 avril 2016

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Je ne croyais pas si bien dire en vous proposant depuis plusieurs jours de suivre les valeurs biotech en vous annonçant qu’elles allaient exploser les unes après les autres. Encore aujourd’hui, Nicox poursuit sa hausse, innate pharma, transgene, nanobiotix ou encore metabolic explorer qui faisait partie des titres analysés ce weekend, explosent et surtout dans de forts volumes.

Bien évidemment, selon la loi de l’emmerdement maximum, la seule sur laquelle je suis surpondéré ne fait pas grand chose. Au-dessus des 2,20 je conserve néanmoins Mauna Kea

Comme je l’ai répété dans l’analyse du weekend, j’ai mis à profit la baisse de ce matin qui était exagérée et surtout donnait une parfaite zone d’achat. Je me suis donc fait plaisir même si je n’ai pas été complètement servi. J’ai donc acquis des titres CGG, Maurel et prom et Zodiac.

Le rebond s’est fait de manière trop rapide pour que je puisse augmenter mes positions ou en prendre d’autres.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Avec cette séance, le marché valide et confirme le signal d’achat donné la semaine dernière. C’est tout bon pour la suite.

watch list

Note: Tous les trades sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs.

Sur le site public ici, Le portefeuille est mis à jour une fois par jour vers midi. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas pas une incitation à l'achat ni à la vente. Il s'agit de mon portefeuille dynamique donc agressif. J'ai un autre portefeuille bas de laine long terme diffusé exclusivement sur l'Académie des Graphs. Mon capital et mon horizon de placement sur chaque titre ne sont surement pas les mêmes que les vôtres. Le portefeuille est là pour partager avec vous en toute transparence mes convictions au quotidien mais n'a pas vocation à être suivi.

La performance annuelle inclus les gains ou moins values latentes des positions en cours. Cela inclus aussi les gains ou pertes de change sur les actions hors Euro (c'est reflété dans la perf de chaque action individuelle). Les éventuels retraits sont annoncés. La performance est donc en net.

Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%...

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. J ai fait l inverse j ai pris du BX4 sur 4500 points. Je coupe sur 4550.
    Je pense à un retour sur 4420.
    Le pétrole en baisse…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.