Watch list graphseo bourse au 2 septembre

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Tout d’abord merci à toutes et à tous pour vos commentaires et suggestions sur la watch list. Je pense migrer la watch list vers un fichier excel prochainement afin de satisfaire les besoins en terme de stop loss et horizon de placement. je continue de réfléchir à la meilleure manière de ne pas surcharger la watch list et de faire en sorte que cela ne me prenne pas trop de temps. il faut également faire attention vis à  vis de l’AMF pour que cette watch list ne soit pas vue comme du conseil car c’est interdit par l’AMF car je ne suis pas certifié étant un particulier. Bref beaucoup de choses à pondérer et je vous tiendrai au courant des améliorations potentielles. Pou le moment aujourd’hui je me suis contenté de solder les actions iliad prises de manière spéculatives hier, un poil tôt à la vue de l’ouverture ce matin mais j’en ressors néanmoins avec un bénef. Pour ce qui est du reste des actions dans la watch list, elles sont toutes acquises à long terme et cela reflète mes positions long terme personnelles.Dans un premier temps je donnerai toutes les raisons, objectifs et stops loss directement dans le texte. Pour toutes les actions ci-dessous mon stop loss se trouve à 3% du cours, je remonte mon stop loss au fur et à mesure. Tant que le cac 40 demeure au-dessus des 4310 points, je vais donc conserver ces titres. Comme dit plus tôt, j’ai longuement hésité à rentrer en vad sur ALu ou Safran. Au final je n’ai pas agi même si je sens que le CAC 40 aura du mal à aller plus haut sans une consolidation. Mais tant que l’on reste au-dessus de 4300 points, la moindre annonce peut permettre au CAC 40 d’exploser rapidement le 4400 points, alors le risk reward n’est peut être pas assez intéressant de jouer la vad.

watch list


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Julien dit :

    deux vad initiées sur ALU et SAfran

  • Patrick dit :

    hou la la !

    DPT ne cote pas ce matin !

    une opa ? un retrait de la cote ?

  • Julien dit :

    Bonjour Julien,
    Merci pour ta watchlist très intéressante.
    Pour une watchlist, Googlesheet est très intéressant, il propose une multitude d’options liées au suivi des cours et configurable très facilement comme un fichier excel. L’avantage est que les cours s’affichent en temps réel avec une simple formule (googlefinance). Si ça peut t’aider…
    D’autre part que penses tu de Genfit pour un achat spéculatif ? Il me semble y avoir une belle tasse avec anse qui s’est formée depuis février en daily non?
    Julien

  • Roger dit :

    Bonsoir Julien,
    Une idée pour tenter de t’aider sur l’organisation de la watchlist:
    Pourquoi ne pas en faire deux, tout simplement?
    À plus,
    Roger
    Et encore merci pour l’éclairage que tu nous donnes

  • >