Watch list graphseo bourse au 30 septembre 2014

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Très rapidement et dès l’ouverture CGG avec un gap haussier s’est mise en ordre de bataille et n’a plus lâchée l’affaire jusqu’à partir dans du volume fort à la cassure des 7,12€ et partir berserk vers 7,35. J’ai vendu un peu plus de la moitié de ma position sur les 7,29 et conservé le reste. Avec les liquidités je suis rentré à l’achat sur Air France. un poil tôt il semble à la vue de la dernière heure de cotation. Tout comme pour Alcatel on fleurte avec les supports et toute cassure à la baisse serait dangereuse. Le stop loss se doit donc d’être proche. Pour le reste du portif j’ai conservé le tout avec la très belle performance sur Belvedere aujourd’hui qui rejoint le premier objectif des 13 euros. Le CAC a réagi exactement comme je l’anticipais donc pas de raison de vendre, bien au contraire. Maintenant d’un point de vue spéculatif, le choix d’alcatel et d’air france n’est surement pas le meilleur avec le newsflow négatif actuellement sur les deux valeurs.

watch list graphseo bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Julien dit :

    je repase achat ALu et air france et CGG en spéculatif

    • Fab56 dit :

      C’est couillu !!!! :-)

      • Julien dit :

        un peu trop certainement alors que les US ne rebondissent pas mais s’enfoncent, si cela continue je solde à l’ouverture et puis on attendra cette fois ci avec patience. l’ébola comme tu l’indiquais Fab pourrait être le point de départ de la baisse

        • Fab56 dit :

          La nouvelle qui fait froid dans le dos et mon esprit tordu s’inquiète davantage devant l’optimisme affiché par les autorités. Ces dernières souhaitaient sans doute prévenir la baisse du jour que les traders de la Fed savent déterminantes et amorce probable d’une belle correction a venir.
          Je me souviens d’un de tes articles traitant de l’insatisfaction inéluctable d’être baissier et je la comprends (ressens) pleinement aujourd’hui……

    • Chris63 dit :

      Je n’ai pas osé entrer sur CGG en SRD car je n’ai plus de liquidité suite au renforcement validé en fin de matinée sur Sequana a 0.97…
      Et comme je m’impose d’oublier le SRD (j’ai presque à chaque fois perdu en SRD) tant que je ne serais pas plus sûr de mes stratégies, j’ai renoncé à acheter du CGG.
      Mais si ça marche et je l’espère pour toi Julien, ce sera peut être un bon coup.

      • Julien dit :

        j’en doute à la vue de la séance aux US, clairement les baissiers prennent le pouvoir je vais solder en ouverture mais pour CGG à la vue de ma position je vais devoir faire ça en plusieurs fois. Pour CGG maintenant sous les 7 euros il faut rester à l’écart surtout avec cette ambiance de marché. un coup pour rien mais l’essentiel demain sera certainement de liquider avant peut être de revenir mais que sur catalyseur BCE dont je doute, mais demain est un autre jour, sinon il sera opportun de rester liquide en attendant des signaux tangibles

        • Chris63 dit :

          C’est surement plus raisonnable de solder tes grosses positions et voir ce qu’il va se passer par la suite.
          Pour moi si je solde mes positions prise il y a déjà longtemps, 4 mois pour deux lignes et presque 7 ans pour GBB (pru 35€) je perds trop. Et pour SEQ, ALEHT et AVQ prises récemment (inférieur à 2 semaine) si je solde je perds pas énormément, mais ça m’embêterait de perdre sur celles-ci à potentiel, et à priori d’après toi cela n’est pas encore le moment de vendre ces valeurs.
          Donc le liquide pour le moment pour moi c’est un peu compromis.

  • Julien dit :

    encore ce yoyo, tout est à nouveau remis en cause. j’ai pour le moment conservé mes achats, mais cela ne tient qu’a un fil, je pense patienter l’ouverture US, mais je largue si on enfonce 4385 dernier carat

    • Julien dit :

      les 4385 enfoncés, j’ai largué alcatel, air france et CGG. on verra selon US si je re rentre ou pas. Sous 4390, ça sent pas bon

      • edd dit :

        moi je me fais rincer aussi, rentré trop tard sur CGG, sorti en mode panique ce matin.
        J’ai encore ALU, mais ça sent pas bon non plus…
        Le plus simple est de redevenir liquide je pense…

  • Cyril31 dit :

    Bravo pour belvedere julien, une question pourquoi tu investi pas dans les biotech ( Genfit, Adocia, Nanobiotix… ) trop manipuler ?

    • Julien dit :

      bien trop volatile et cela a bien trop monté dorénavant, trop de risque, pas assez de liquidités par ligne, je préfères m’abstenir lorsque je connais mal le dossier et que le graphique ne me parle pas.

  • Chris63 dit :

    J’admire ta vision du marché et tes analyses, tu as bien géré sur CGG, ça fait plaisir à voir.
    J’aimerai moi-même avoir 1/10e de tes compétences pour commencer à faire des trades qui marchent et qui se déroulent comme sur le plan de stratégie défini.
    Bravo à toi, et merci pour tes conseils.

    • Julien dit :

      On va dire que je traverse une bonne période. Tout est question de travail et de discipline à appliquer la stratégie, dès qu’on en sort, on se fait allumer et je suis bien placé pour le savoir et la watch list en a eu témoignée plus d’une fois. Il faut persévérer, là est la seule compétence nécessaire pour gagner de manière régulière

  • >
    4 Partages