Watch list graphseo bourse au 5 novembre 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

J’ai une fois de plus aujourd’hui réussi à m’asseoir sur mes deux mains en ce qui concerne CGG qui graphiquement commence à trouver une base de support intéressante mais quid des résultats demain. Donc je préfère éviter pour le moment et faire comme j’ai fait pour Nexans aujourd’hui, c’est à dire attendre la publication des résultats, et si cela part dans le bon sens me positionner en ouverture ou légèrement après en attendant confirmation du mouvement. Il est certain que l’on loupe une partie de la hausse,mais la valeur ajoutée et que si les résultats déçoivent on évite de se prendre un -10% dans la figure en ouverture sans pouvoir réagir. J’ai également pris des actions Sanofi. Elle a confirmée une bonne tenue ces derniers jours semble maintenant être prête pour enclencher un rebond qui sera un pullback, car niveau long terme la tendance est devenue baissière, le but est donc de jouer un rebond de 4% pas plus et de couper rapidement en cas de retour sous 72.80. Sinon, j’ai conservé une large part de liquidités, il n’ y a pas d’autres titres qui m’ont convaincu aujourd’hui et je souhaite être réactif demain sur les pétrolières qui se sont bien tenues aujourd’hui et donc Vallourec et CGG annoncent leurs résultats demain. Technip m’intéresse également.

Au niveau de Nicox voici le graphique comme demandé de ce qui m’engage pour le moment à la détenir en fond de portefeuille. Un beau biseau faussement rompu à la hausse et re-intégré mais dont on conserve encore la base verte comme support oblique et qui est mon stop loss.

watch list

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Fab56 says 6 novembre 2014

Salut les Graph’s, salut Julien, c’est l’histoire d’un mec qui a HIM CGG et ALU dans le viseur. Il en achète une. Laquelle? :-(
Si quelqu’un a un truc pour faire le bon choix, ca m’intéresse…. (bien entendu hors de question de me séparer de Mme sous prétexte qu’elle est trop fidèle…Le juge ne comprendrait pas :-)

Reply
    Paco says 6 novembre 2014

    Salut, si ça peut te rassurer j’ai vendu mes alcatel 2 jours avant la hausse ! Pour CGG j’ai vendu hier la moitié de ma position que j’avais acheté à 4,37 ; les résultats approchant j’ai paniqué ! Je me console avec mon solde.
    Pour HIM je souhaite que cela marche pour toi.
    Et moi aussi ces derniers temps je fais tout à l’envers lol

    Reply
      Julien Flot says 6 novembre 2014

      malheureusement messieurs, il faut profiter de cette leçon que nous donne le marché. J’avoue y perdre moi même mon latin, mais au moins apprennons. Les résultats sont une période toujours difficile à apprécier.

      Reply
    Julien Flot says 6 novembre 2014

    je connais déjà cette histoire Fab56,

    pas de regrets, la règle, c’est pas de résultats point barre. on se place éventuellement à l’ouverture après résultats. cela fera moins gagner certes, mais au moins cela ne fait pas perdre

    Reply
      Fab56 says 6 novembre 2014

      Tout a fait…Une règle a laquelle il ne faut pas déroger….
      Ce matin a 9h j’ai balayé les titres qui m’intéressent et je n’ai pas fait gaffe a a la suspension de CGG. Suis revenu elle gagnait + de 20%…
      Tout comme toi, je pense que le meilleur est a venir et qu’il va falloir saisir le supporta jouer. Cela pourrait être notre fil rouge…..

      Reply
Paco says 6 novembre 2014

Bonjour à tous,
Perso, j’ai pris le risque de conserver CGG ! Pour l’instant ça paie, mais je suis encore en perte sur le titre…
A+

Reply
    Cyril says 6 novembre 2014

    Je me suis mis en VAD, PRU :4.98 , un coup tres risque et purement speculatif.
    la hausse me semblait exagéré à + de 16%

    Reply
      Julien Flot says 6 novembre 2014

      Ne jamais être contre marché. Lorsqu’un titre est massacré, que chaque rebond est vendu, et que l’on a une ouverture avec suspension à la hausse et plus de 4 millions de titres échangés en une heure, c’est qu’il vaut mieux éviter de vad car la volatilité est trop grande

      Reply
    Julien Flot says 6 novembre 2014

    c’est le charme d’être au comptant et de pouvoir conserver longtemps, j’espère que tu as pu bien en sortir :-)

    Reply
edd says 6 novembre 2014

bon allez, nous ne faites pas languir, qui a pu placer un ordre ce matin ?

Reply
    Julien Flot says 6 novembre 2014

    pas moi

    Reply
Roger says 6 novembre 2014

Julien,
Comment vont être traites les 64 ordres au mieux pour 400000 titre de CGG ce matin,
Merci

Reply
    Julien Flot says 6 novembre 2014

    je pense que la réponse a été dans les cours. il y a toujours contrepartie même si là il a fallu une suspension à la hausse pour trouver donc très haut une contrepartie, c’est le propre d’un short squeeze

    Reply
Cyril says 6 novembre 2014

Bonjour Julien,
Je ne vois pas ton Graph sur Nicox !

Reply
    Julien Flot says 6 novembre 2014

    autant pour moi je l’ai oublié
    le voici

    Reply
Ajoutez votre réponse

6 Partages