Menu

Watch list graphseo bourse au 9 avril 2013

J’ai voulu ce jour donné le bénéfice du doute aux marchés. Certes on a encore un rebond avorté du coté de l’indice cac 40 et certes, la hausse qui se fait outre atlantique se fait dans des volumes bien petits. Si bien que même en période de résultats, je me dis qu’il faudrait vraiment un grand coup d’esbroufe de la part des entreprises pour que les indices puissent avoir la force d’aller plus haut. pour moi, on continu donc de former une figure de fin de hausse. C’est un process long à mettre en place suite à la force du mouvement acheteur qui a précédé. Ce qui ne m’empêche pas pour autant de suivre le rebond technique en cours. rebond technique qui confirme de par sa fragilité qu’il faut pour le tenter se montrer très réactif et ne pas hésiter à prendre ses bénéfice. J’ai décidé en conservant en overnight le bénéfice du doute au marché US. J’aviserai demain en matinée de ma sortie plus ou moins rapide à venir. Je fais un point CAC 40 dans les minutes à venir.

portefeuille bourse

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.