La cassure avec gros gap baissier des 4445 point sur le cac 40 n’est pas pour rassurer ce matin. Il faut se méfier e ces zig zag.
Pour ma part, même si méfiant j’en profite pour accumuler des positions sur pétrolières, télécoms et bancaires.
Bien entendu il faudra se résoudre à avoir tort et à vivre un nouveau moment de doute sur les marchés si l’o devait rompre à la baisse la zone des 4370-4390 points. C’est en quelque sorte ma zone pivot pour abandonner tout scénario haussier et le remettre à plus tard.
J’ai donc un peu plus exposé mon portefeuille en vue d’un rebond technique.
En repassant sous 4445 et si l’on devait rester trop longuement sous ce niveau, il faudrait se méfier davantage et penser plutôt à réduire son exposition.
Voilà bien trop de mise en échec des haussiers de manière facile et forte.
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.