Menu

Watch list graphseo bourse: dur d’être acheteur au 26 septembre 2016

La cassure avec gros gap baissier des 4445 point sur le cac 40 n’est pas pour rassurer ce matin. Il faut se méfier e ces zig zag.

Pour ma part, même si méfiant j’en profite pour accumuler des positions sur pétrolières, télécoms et bancaires.

Bien entendu il faudra se résoudre à avoir tort et à vivre un nouveau moment de doute sur les marchés si l’o devait rompre à la baisse la zone des 4370-4390 points. C’est en quelque sorte ma zone pivot pour abandonner tout scénario haussier et le remettre à plus tard.

J’ai donc un peu plus exposé mon portefeuille en vue d’un rebond technique.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

En repassant sous 4445 et si  l’on devait rester trop longuement sous ce niveau, il faudrait se méfier davantage et penser plutôt à réduire son exposition.

Voilà bien trop de mise en échec des haussiers de manière facile et forte.

watch-list

Note: Tous les trades sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs.

Sur le site public ici, Le portefeuille est mis à jour une fois par jour vers midi. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas pas une incitation à l'achat ni à la vente. Il s'agit de mon portefeuille dynamique donc agressif. J'ai un autre portefeuille bas de laine long terme diffusé exclusivement sur l'Académie des Graphs. Mon capital et mon horizon de placement sur chaque titre ne sont surement pas les mêmes que les vôtres. Le portefeuille est là pour partager avec vous en toute transparence mes convictions au quotidien mais n'a pas vocation à être suivi.

La performance annuelle inclus les gains ou moins values latentes des positions en cours. Cela inclus aussi les gains ou pertes de change sur les actions hors Euro (c'est reflété dans la perf de chaque action individuelle). Les éventuels retraits sont annoncés. La performance est donc en net.

Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%...

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.