Le rebond du jour sur le cac 40 ne m’a pas convaincu, on est venu s’écraser sur les 3692 points qu’on on avait pu s’y attendre. Mais les valeurs que je suis me paraissent intéressantes. Suffisamment pour me remettre dans le bain avec quelques trades même s’ils ne sont pas vraiment à moindre risque. j’ai donc explosé mes positions en plusieurs lignes pour lisser ce risque. Je n’ai pas farouchement une conviction haussière, juste une volonté de capter un rebond hypothétique. En fait ce que j’ai surtout besoin, c’est après une semaine de vacances, et une semaine à ne pas prendre position faute à la moindre opportunité au moindre risque, c’est de retrouver le marché et des sensations. Me voilà donc engagé, depuis cet après-midi dans déjà ce que je nomme des positions inconfortables. Les stops sont serrés bien entendu à la vue de ma démarche qui n’est que de capter un rebond, si ce n’est pas maintenant alors je lâche et je reviendrai plus tard.
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.