Watch list graphseo bourse: les actions à acheter au 4 octobre 2016

Peu de changements aujourd’hui sur la watch list. Je reste positif au-dessus des 4445 points. j’attends beaucoup de l’attaque des 4500 points. Je conserve donc les valeurs bancaires et l’ensemble du portefeuille.

J’ai par contre pris une position sur Ingenico. On n’est pas moins risque bien évidement, mais en rebond spéculatif potentiel, j’achète l’arrivée sur le bas d’un biseau descendant. je tente donc la sortie haussière de ce biseau pour viser 79 à 81 euros.

j’ai également doublée ma position sur Air france, là également pour la mise en place d’un rebond technique.

Plus solide et plus dans la durée, j’ai également doublée ma ligne sur Nyrstar

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

watch-list

Merci de faire tourner et partager cet article
Image par défaut
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Laisser un commentaire