Watch list graphseo bourse: Les actions à acheter en ce moment 7 juin 2016

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Comme annoncé ce weekend et hier dans des articles dédiés sur les valeurs bancaires et pétrolières, j’ai pris position ce matin et placé des épuisettes. Autant j’ai été servi en ouverture sur les valeurs bancaires, autant je n’ai réussi à accrocher aucune valeur pétrolière.

Je reçois beaucoup de messages me félicitant pour Nystar. C’est gentil mais il faut noter que l’action a été regroupée. 1 action nouvelle pour 10 anciennes. Du coup je n’ai plus 20 000 titres mais 2000 Du coup la performance du jour de près de 1000 % est à relativiser. J’ai d’ailleurs vendu avec une performance honorable à 7,54, l’équivalent d’un 0,754 donc.

je reste positif sur eutelsat et vais lui donner du temps, il faudrait que le titre repasse au-dessus des 16,40 puis 16,90 pour vraiment lancer un rebond, sinon cela reste baissier et donc non moindre risque.

Je conserve le solde du portif, je conserve avanquest qui revient sur son support important des 0,10, si on le tient, ce sera tout bon pour la suite. C’est réellement le débordement des 0,14 qui lâcherait les chevaux.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

J’ai donc acquis des Crédit agricole, société générale et Natixis. Je n’ai pas été servi sur BNP.

edit: j’ai pris de manière spéculative une ligne sur delta drone

watch list

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • David dit :

    Bonjour Julien,

    Je suis egalement sur Nystar, mais mon courtier m’a dit que les nouvelles actions (regroupées) ne seront livrées que le 9 Juin. Aussi je ne peux faire aucune operation pour le moment.
    Visiblement tu as vendu au cours regroupé, dois je comprendre que les courtiers ne sont pas servis au meme moment sur ce genre d’operation?

    • Julien Flot dit :

      exact, je viens de vérifier, et mon ordre n’a pas été éxécuté, j’ai eu la même réponse de la part du courtier. Du coup on attendra le 9 pour les larguer en espérant que ça baisse pas trop d’ici là. Je n’aime pas trop avant des actions de titres regroupés même si on a eu un beau contre exemple avec Nicox récemment. Je sors le titre néanmoins de ma watch list du à mon intention de larguer le titre

      • Stefix dit :

        Merci de tes mises à jour.
        Un beau rebond sans grand volume, mais on ne va pas se plaindre.
        J’ai vu que tu n’avais pas pris BNP, j’ai un 1er objectif sur 48.25 mais ce qui est pas mal avec Binck c’est la possibilté de passer des ordres conditionnels en remontant le stop.
        A mon avis on va coincer vers les 4505 et c’est vrai qu’il fallait plus jouer les pétrolières.

        • Julien Flot dit :

          Je n ai pas été servi sur bnp et j ai annulé l ordre. Exact pour les pétrolières, pas servi non plus. Prochaine fois

  • tout recevoir header
    >
    5 Partages