Menu

WAtch list graphseobourse.fr : je m’en sors bien…ou pas

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Ouf. c’est ce que je me suis dit à 9h02 quand j’ai vu tous mes ordres de rachats de VAD passer et à moindre perte. En effet, le timing faisait défaut, et un gap haussier en overweekend m’a rapellé comme quoi ce marché était toujours acheteur de la moindre baisse. Ce n’est pas pour autant que j’ai changé mon fusil d’épaule. Une bonne stratégie, demeure une stratégie, où même si l’on a tort on ne perd pas d’argent. Je ne change pas fusil d’épaule puisque rapidement l’ensemble de la cote s’est envolée et cela m’a poussé à reprendre des positions en vente à découvert sur des pics, de nouveaux pics. Bien entendu j’officie ici toujours en pure anticipation, puisqu’aucun signal baissier n’apparaît. Cependant , le CAC 40 cale et une nouvelle fois n’arrive pas à se débarrasser de la consolidation actuelle avec un nouvel échec à pouvoir dépasser les 3730 points. Je reste donc dans l’optique, qu’une consolidation est nécessaire et mon portefeuille est donc à nouveau en vente à découvert mais l’avantage c’est que l’opération du jour permet de prendre position à des niveaux bien plus élevés et donc dès ce soir je suis en trade confortable. A moins bien sûr que les indices américains ne veuillent encore une fois porter une escarmouche.

portefeuille graphseo bourse

Note: Tous les trades sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs.

Sur le site public ici, Le portefeuille est mis à jour une fois par jour vers midi. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas pas une incitation à l'achat ni à la vente. Il s'agit de mon portefeuille dynamique donc agressif. J'ai un autre portefeuille bas de laine long terme diffusé exclusivement sur l'Académie des Graphs. Mon capital et mon horizon de placement sur chaque titre ne sont surement pas les mêmes que les vôtres. Le portefeuille est là pour partager avec vous en toute transparence mes convictions au quotidien mais n'a pas vocation à être suivi.

La performance annuelle inclus les gains ou moins values latentes des positions en cours. Cela inclus aussi les gains ou pertes de change sur les actions hors Euro (c'est reflété dans la perf de chaque action individuelle). Les éventuels retraits sont annoncés. La performance est donc en net.

Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%...

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.