Watch list portefeuille bourse au 30 octobre 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

J’ai rapidement liquidé mes actions Nexans ce matin. j’ai conservé le reste. Tout au long de la journée je me suis efforcé à rester observateur devant un marché qui nous a fait un beau zig zag en en piégeant plus d’un. j’ai d’ailleurs été moi-même piégé en pensant que le retour haussier sur les 4100 points après le PIB US n’était qu’un pullback et que la baisse n’allait que repartir de plus belle. Sur la question pourquoi je ne prenais pas de bx4, je me suis finalement laissé tenter. Sur la rupture haussière des 4120 j’ai finalement vendu à perte. Je me suis également efforcé de ne pas reprendre du CGG. La pauvre se fait complètement retourner. C’est complètement irrationnel mais c’est sa la bourse. Je n’ai aucune idée d’où se trouve le point bas. En plus les fonds en profitent pour rabaisser leurs objectifs ce qui n’arrange rien. Il faut bien entendu rester à l’écart comme dit hier dans l’analyse sous les 5,20-5,45. Je ne sais pas si toutefois je ne vais pas me laisser tenter, si le titre repassait au-dessus des 4,65-4,75. Mais il est clair que l’on nage en pleine spéculation. Bref marché bien compliqué, que je laisse faire sans moi en attendant d’avoir un signal clair.

watch list1


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Quentin says 30 octobre 2014

ubisoft tete epaule renverser excellent résultat a suivre attentivement

Reply
    Julien Flot says 31 octobre 2014

    c’était un excellent conseil, j’aurais du le suivre

    Reply
ChristopheL says 30 octobre 2014

De mon côté, j’ai voulu rentrer sur bvd en fin d’ aprem à 10.60, en regardant le rsi 15mn. Mais mon ordre n’a pas été pris car le cours à pris 10 cts en quelques secondes. Je regarde demain à l’ouverture comment le cours se comporte pour me porter a l’achat. Pour les autres valeurs que je suis, aleht, sequana, cgg, avq, elles sont toutes à la baisse pour l’instant.
Qu’en pensez-vous?
ChristopheL.

Reply
Stefix says 30 octobre 2014

Par contre je suis surpris que tu ne regardes pas ALU au lieu de CGG.
La configuration me paraît plus positive avec 1 objectif CTerme de 2.5 ?

Reply
    José says 30 octobre 2014

    Innate pharma me semble bien parti que pensez-vous?

    Reply
    Julien Flot says 30 octobre 2014

    exact Stefix, je suis Alcatel mais je n’ai pas voulu jouer les résultats, et une fois que le titre ouvre à +10% c’est compliqué de rentrer pour suivre sans se dire que c’est dangereux si les marchés se retournent

    Reply
      Fab56 says 30 octobre 2014

      Je me permets cette petite observation qui est valable pour bon nombre d’entre nous, moi le premier. Nous avons tendance a nous concentrer sur des supports, a être défait, a délaisser la valeur et a ne plus la regarder quand elle rebondit enfin.
      Perso je suis sur bx4 car je pense que l’on pourrait sortir par le bas de l’essoreuse. Je suis également mal rentré . Je crois savoir a quoi c’est du. Je suis sorti ce matin juste avant le triple top qui était magnifique et qui aurait probablement fait tilt =>frustration/empressement….

      Reply
Ajoutez votre réponse