Prévision Bourse 2020 : Une perspective pas comme les autres

Il est temps de parler des prédictions, perspectives et prévisions en bourse en 2020 que l’on peut faire. Tous les experts sont sur le pont pour vous faire part de leurs scénarios alors qu’ils n’ont pas su voir juste en 2019 déjà. mais promis, juré, craché, cette fois-ci, ils finiront par avoir raison à certes sérieux jeu qu’est le pile ou face.

Il faut dire que les médias raffolent surtout des prévisions pessimistes voire cataclysmiques. Crise bien sûr, Krach boursier encore plus sans parler de l’effondrement. Bien sûr, cela ne rapporte pas de dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible. Il faut donc dire que tout va empirer et que ce n’est que le début pour attirer l’attention et le clic. Alors c’est ce qu’on vous sert à longueur de journée car c’est ce que vous voulez aussi hein…

Les gens ont une capacité à plus croire les théories fumeuses autour de la crise qui arrive que les explications rationnelles du pourquoi du comment le château de cartes peut encore tenir et comment en profiter. je suis bien placé pour le savoir.

Dans cette prévision bourse pour 2020, je part donc des 10 prévisions pessimistes de Saxo banque.

Même si exagérées pour faire cliquer, c’est toujours intéressant de lire. Car une fois gommé, l’excès et l’exagération liés au besoin d’attirer l’attention, on retrouve quand même un fond très intéressant et vrai. L’extrapolation est juste à ajuster.

C’est ce que je me propose de faire justement dans la vidéo ci-dessous. Où je me focalise sur ce qui m’apparaît important, en tentant de rester le plus objectif possible pour vous livrer :

Ma prévision Bourse 2020

Et vous, quelles est votre prévision pour la bourse en 2020 ?


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Razorfish dit :

    Salut Julien ! Salut les Graphs !

    Mes hypothèses pour 2020…

    – Retour des small caps avec des marchés principaux rassurants (genre CAC 40, etc) et donc la fin de la décollecte sur les fonds mids et smalls + effets loi PACTE.

    – Comme toi, j’ai repéré la Turquie et l’Italie dont les situations économiques devraient s’améliorer sauf que le risque sur le change concernant la Turquie me fait lâcher l’affaire. Il reste donc le marché italien qui bénéficiera également d’incitations légales de type loi PACTE.

  • >