Ne jugez pas de votre bonheur en fonction de vos rentrées d’argent. Tout le monde dit que l’argent ne fait pas le bonheur, mais personne ne le pense vraiment. En effet l’argent vous pensez y contribue largement mais en fait nous tous, sommes capables de nous adapter très rapidement à des rentrées d’argent aléatoires. Ainsi à long terme les variations sur votre compte en banque n’apporte aucun bonheur.
Faîtes du sport. Le fait de vous dépenser amènera force et vigueur à votre corps et esprit. Un bien être s’emparera de vous, vous serez plus chaleureux, plus l’aise avec votre corps et surtout bien dans vos baskets ce qui également aura un effet bénéfique sur votre créativité et vos prises d’initiatives.
Du Sexe, de préférence avec une personne qui vous aime et que vous aimez pour augmenter l’effet multiplicateur de bien être et de bonheur. Beaucoup de chercheurs l’ont démontré, une vie sexuelle épanouie est un grand support à votre bonheur. Alors qu’attendez vous ? c’est un tabou qu’il faut briser !
Dévouez du temps à vos proches. Ce sont vos relations proches, je parle donc d’une dizaine de personnes au grand max, qui vous récompenseront le plus en passant avec vous de bons moments qui aideront à votre bonheur. Ne négligez jamais le temps que vous passez avec eux, à long terme ce n’est que bénéfique en terme de bonheur.
Accordez-vous des pauses dans votre emploi du temps, pour méditer sur ce que vous possédez, rendez vous compte que vous n’avez pas de quoi vous plaindre. Méditez sur les bons aspects de la vie. Réfléchir souvent sur ce que la vie apporte de bien vous évitera de vous enfermer dans des comportements négatifs auto destructeurs qui n’ont pas lieu d’être bien souvent mais pourtant vous minent le moral.
Aimez votre boulot. C’est l’endroit où vous allez passer le plus clair de votre temps, alors faîtes en sorte de choisir un travail (oui on a toujours le choix, ne vous voilez pas la face) qui met en relief vos forces et compétences et vous satisfait. Si vous êtes heureux au travail, vous sentez utiles et responsable, cela aura une répercussion sur votre vie de tous les jours et sur votre entourage.
Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin reprendre en main votre PEA
----------------------------------De combien de temps votre corps a-t-il besoin pour se reposer pleinement ? Analysez et puis dormez autant de temps que votre corps le mérite !
Ne pourchassez pas le bonheur comme une fin en soi. Appréciez plutôt chaque moment, chaque moment de bonheur se doit d’être apprécié à sa juste valeur, profitez de chaque instant. Ne faîtes pas des choses pour être heureux. Mais plutôt soyez heureux de faire ce que vous faîtes. Le bonheur en clair ne doit pas être la résultante de vos actions.
Prenez tout simplement le contrôle de votre vie. Rendez-vous vous-même heureux. Fixez-vous des objectifs à atteindre, étape par étape, appropriez-vous votre bonheur.
Enfin, la dernière leçon est que vous vous rappeliez de toutes les précédentes et que vous les appliquiez étape par étape, à votre rythme sans excuse ! Votre bonheur en dépend
PS: Je te recommande aussi de lire
Note: Tous les investissements sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Suivez mon portefeuille et mes positions gratuitement en cliquant-ici